Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Boissy-Saint-Léger ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Boissy-Saint-Léger.

19 552€/an
Boissy-Saint-Léger est classée 76ème ville de France et 34ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Boissy-Saint-Léger (3 avis)

Entrenous

Le 02 Novembre 2019
4.2

Tres agreable a vivre ensemble. Culture, associations diverses tres presentes. Magnifique verdure avec des arbres anciens protégés. Propice aux familles. Douceurs de vivre notamment les week end.

Rien

Le 20 Juillet 2019

Il y a plein d'espaces verts ( forêt Grosbois etc... ) et cette ville est toute calme , sympa pour dormir tranquillement et le matin on est réveillé par les oiseaux .

Debolympe

Le 16 Août 2018

Malgré le manque de place pour se garer, c'est une ville calme, agréable et bien entourée. Beaucoup de verdures.

Avis des villes autour de Boissy-Saint-Léger