Veyrac dans le département Haute-Vienne en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Veyrac : les évaluations

Note moyenne

3.0/5
Sécurité 3.3 Classement
Éducation 3.3 Classement
Sport / Loisir 3.0 Classement
Environnement 3.3 Classement
Vie pratique 2.3 Classement

Répartition des 4 avis par note

0 avis
0 avis

Pour comparer

La ville

Liste des opinions sur Veyrac 1 commentaires

christelle
4.8
5 5 5 5 4
23/08/2021

Proche de Limoges, une commune idéale, entre ville et campagne, les habitants sont accueillants.
Les élus sont présent et savent rebondir au problème des citoyens. Le verra à quoi, un petit bar super sympa et des restaurant aussi ! Venez !
Une église superbement restauré ! Un beau centre bourg. La conciergerie, nouveau commerce en centre, avec des personnes sympa et à l'écoute. Une commune attaché à son patrimoine. Une école au top ! Des actions généreuses envers les personnes âgés et des associations engagés, une ville fleuri. Le mas Martin, un lieu pour les associations qui est superbe.

Répondre
0
2
Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Veyrac

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Veyrac ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Veyrac

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Gence 4.8 5.0 4.0 5.0 5.0 5.0
Saint-Yrieix-sous-Aixe - - - - - -
Peyrilhac - - - - - -
Verneuil-sur-Vienne 3.9 4.0 4.7 3.7 4.3 3.0
Nieul - - - - - -
Sainte-Marie-de-Vaux - - - - - -
Oradour-sur-Glane 4.3 5.0 4.7 3.3 4.0 4.7
Saint-Jouvent - - - - - -
Saint-Victurnien 4.0 5.0 3.0 3.0 5.0 4.0
Saint-Priest-sous-Aixe - - - - - -
Couzeix 4.0 4.7 4.0 3.3 3.7 4.3
Cieux - - - - - -
Cognac-la-Forêt - - - - - -
Chamboret - - - - - -
Aixe-sur-Vienne 3.7 4.0 4.2 3.2 3.8 3.4

Avis des villes autour de Veyrac

Limoges

0.4

Depuis 6 mois dans cette vile : néant culturel, snobisme, panier des crabes... Et niveau loisirs : Aquapolis = dégueulasse, aucun respect des clients qui sont prispour des pigeons, piscine beaublanc : pas terrible non plus, horaires d'ouverture ridicules... et piscine intérieure fermée en été !!! Pour une ville étudiante, franchement, ça ne bouge pas du tout. Je déconseille fortement cette ville, elle n'a aucun intérêt. Les propriétaires sont très gourmands aussi, compte tenu de létat des appartements (des apparts années 70 mal isolés...). L'histoire de Limoges, c'est là qu'on a mis les officiers trop incompétents, apparemment le personnel du CHU et toute la ville descend de ces individus. Entre La Poste, le CHu et même les commerces en ville on dirait un concours de fanéantise et d'idiotie... Pire expérience de ma vie dans une ville à ce jour... Pourtant 'jai vécu dans des villes + grandes et + petites, ce qui fait la nullité de cette ville, c'est la mentalité des Limougeauds. Courae aux quleques personnes de bonne volonté que j'ai pu croisé (rarement). moi j n'attends plus qu'une chose, partir !

DocFromEverywhere 02/07/2022

Lire l'avis

Limoges

2.2

Beaucoup de délinquance, plus beaucoup de magasins locaux en centre ville, peu d entretien des espaces verts (peu de fleurs et pelouses non tondues).

Bgmmb 01/07/2022

Lire l'avis

Limoges

4

Ambiance de grand village, la campagne est à 5 minutes. Le coup de la vie y est peu cher. Pour autant toutes les commodités sont accessibles. Très bons restaurants et bon accueil. Vie quotidienne agréable

b 24/05/2022

Lire l'avis

Limoges

4.2

Globalement, Limoge souffre d'une réputation qui se dissipe aussitôt y avoir vécu. Non, il ne s'agit pas de la meilleure ville du monde, ni la plus belle (même si certains coins sont mignons), mais la qualité de vie y est plutôt bonne, que ce soit au niveau des loyers, la proximité avec la campagne et les espaces verts, l'offre universitaire, les cafés, bars et restaurants, ... Et les limougeauds sont sympa franchement. Après, si vous n'aimez pas tellement la mixité sociale... ce ne sera pas votre endroit favori c'est clair.

Anne onyme du 87 13/05/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme