Fait il bon vivre à Vaujours ?
Fait-il bon vivre à Vaujours dans le département de la Seine-Saint-Denis en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Vaujours ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Cette ville devient un dortoir comme ces voisines. Je suis ici depuis 55 ans......que de dégradations, des immeubles poussent comme des champignons, la sécurité je n'en parle même pas!!! Comme beaucoup d'autres villes une alarme chez vous s'impose. Qu'une hâte PARTIR.
RépondreVille qui se dégrade de plus en plus. Que des promesses du maire mais rien ne se fait. A signaler l’affaissement des terrains de tennis, l’existence de la pratique de tennis est compromettante devant le manque d’intervention .Le stade Jules Ferry est en travaux actuellement, quel type de travaux?
RépondreLa majorité du maire s’effrite, l’avenir de cette ville est incertain. Sans parler des perquisitions de la police judiciaire.
Vaujours était un petit village où il faisait bon vivre , nos enfants y étaient en sécurité . Maintenant avec touts ces construction c'est une ville poubelle , insécurité , incivilité , et ne parlons pas , de la mairie , du maire etc....
RépondreVille dortoir
RépondrePas d’activité,pas de centre ville
L’école pas terrible. Manque de classe.
Par contre les immeubles poussent comme des champignons. Les caméras dans la ville ne marchent pas . Insécurité grandissante, récemment au centre technique municipal,une voiture a été volée alors qu’il y a des caméras.La police municipale verbalise les parents devant les écoles. Le maire a été en garde à vue pour le trafic de terres polluées. Enfin, c’est clair tout ça.
Les roms squattent une rue tout près du siège de la police municipale.C’est quoi ces mails sur le mariage du maire?
Ville bétonnée. Trafic de terres polluées. Le maire dit qu’il n’est au courant de rien. Il prend les valjoviennes et valjoviens pour des……
RépondreSes adjoints le cautionnent, ils sont aussi responsables.
Pas d’école convenable, que des promesses depuis des années.
Adieu le village vaujours. Il faut que les valjoviens et valjoviennes bougent…..L’opposant Da Silva est devenu son adjoint .
Regarder l’évolution des villes autour avec des écoles des salles de sports des projets pour les jeunes…….
Scandaleux trafic de terres polluées à Vaujours. La honte. Les documents d’autorisation aux 2 sociétés qui ont déchargé pendant 2 ans. Le maire et son équipe doivent tous partir.
RépondreVille sans âme. Sans projet municipal. Manque d’infrastructures (Ecole-salle de sport…) Tout le patrimoine immobilier est vendu au promoteur et bétonnage à outrance.Trafic de terres polluées avec garde à vue et 2 mises en examen de responsables de la mairie. Le maire n’a pas protégé la ville. Il a donné des autorisations sans s’assurer de la traçabilité des déchets qui est une procédure obligatoire pour un responsable représentant de la mairie.Il est temps que la population interviennent pour changer et prendre en main cette ville en sursis aux mains d’incompétents.La charge est trop lourde pour ce maire.
RépondreVllle en difficulté dans son ensemble (insécurité
RépondreUne rue envahie par des squatteurs, àQuelques mètres des bureaux de la police municipale malgré la vidéosurveillance. Que des mensonges de la part .
Ville avec des inconvénients et peu d’avantage.
RépondreVille bétonnée, pas d’infrastructures pour les citoyens.Que devient la SAIEM vaujours. Le maire est liquidateur de 70 appartements et picard. Le maire Dominique Bailly ne donne aucune information. Elle est où l’argent de ce patrimoine vendu? Pourquoi les élus gardent le silence.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Vaujours 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.