Turriers dans le département Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Turriers : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Turriers

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Turriers ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Turriers

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Bellaffaire - - - - - -
Gigors - - - - - -
Bréziers - - - - - -
Faucon-du-Caire - - - - - -
Piégut - - - - - -
Saint-Martin-lès-Seyne - - - - - -
Bayons - - - - - -
Remollon - - - - - -
Rochebrune - - - - - -
Venterol - - - - - -
Théus - - - - - -
Espinasses 4.6 4.0 5.0 5.0 4.0 5.0
Rousset - - - - - -
Valserres - - - - - -
Le Caire - - - - - -

Avis des villes autour de Turriers

Tallard

2.6

On est bien à Tallard... :) une nature proche des belles vues sur montagnes environnantes tout en ayant des infrastructures permettant de vivre là sans devoir aller chercher ailleurs...joli village, agréable...bon il y a bien les bouchons en périodes de vacances mais c'est pendant de courtes périodes précises et puis ça passe...ça valait bien 4*... MAIS...le trafic aérien !!!!... certes installé depuis longtemps, devient insupportable selon le quartier où l'on réside. Il a visiblement fortement augmenté je dirais ces 3 à 4 dernières années, il est passé de très acceptable et peu gênant à très très pénible !!!.....les avions de loisirs, hélico, et autres planeurs motorisés, à chacun son couloir, du coup il y en a partout tout le temps...les avions quasi à la queuleuleu.. l'un n'a pas fini de passer qu'un autre se fait déjà entendre...couloirs qui passent au dessus de maisons, avions et hélico cherchant l'économie en virant et passant au plus bas ... Avoir choisi de vivre à la campagne et devoir interrompre les conversations lors des pics d'activité c'est un comble et très décevant...voir énervant.... Sans parler de la perte de valeur de notre patrimoine alors même qu'on a fuit la ville et ses nuisances, on est dans un bruit de moteur quasi permanent...et lorsque la météo est mauvaise ou le soir...on peut sortir au jardin...Enfin !!

Oréade 16/06/2022

Lire l'avis

La Bâtie-Neuve

1

C'est des faux bourgeois sans aucun mérite placés à des postes-clés par le cousin lui-même placé par sa belle-sœur ... et ça se prend pour de brillants cadres dynamiques, la bonne blague. Je n’ai jamais vu des gens aussi médisant, tout le monde se critique et s'insulte par-derrière bien sur, pour le faire en face il faut un minimum de courage, ce qu'ils n'ont pas. Dans le 04 et 05 c'est franchement des gens mal élevé, mal poli, exécrable.

Atroce 05/11/2021

Lire l'avis

Barles

2.6

Au cœur d'un fabuleux chaos rocheux, au sortir d'impressionnantes gorges, Barles est un petit village de montagne connu pour sa boîte aux lettres atypique, placée à l'entrée du cimetière, qui a inspiré l'un des romans les plus connus du grand écrivain provençal Pierre Magnan. Malheureusement Barles a vu fermer ses derniers commerces et jouit par là de peu de commodités. Il faut se rendre au bourg voisin de Seyne pour trouver un libre-service, une agence postale, un dispensaire. C'est un point de départ de nombreux sentiers de randonnées montagnardes.

Wynns 18/10/2021

Lire l'avis

Tallard

4.4

Un endroit très convivial et chaleureux. Tout est à proximité ! Les beaux paysages !!! la montagne ça nous gagne

Julien 23/09/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme