Fait-il bon vivre dans le quartier Rives du Cher ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Rives du Cher à Tours ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Rives du Cher de Tours ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quand est-ce que le maire daignera s'occuper des Rives du Cher, impossible de dormir les fenêtres ouvertes l'été. Rassemblement quotidien de fumeurs de joints et amateurs de ballon. Pas de foot mais de peroxyde. Tout ça avec la '' musique '' à fond dans les voitures. J'oubliais, il y a aussi les dealers.
RépondreC'est malheureux mais notre cher Maire ce préoccupe plus des pistes cyclables que des quartiers
RépondreLE MEILLEURE QUARTIER DE FRANCE RIEN A DIRE
RépondreC CALME BRUYAN QUAND IL LE FAU T PAS CONTEN C TON PROBLEME
SAH YA PAS MAILLEURE QUE LES RIVE
TRAFIQUE OU PAS C PAREIL PARTOU
YA PAS UN ENDROI QUARTIER OU PAS OU IL NY A PAS DE TRAFFIQUE
VOILA
Quartier insupportable entre les règlements de compte , la musique à fond en pleine nuit , descente de flic très rare. Trafic de drogue à ciel ouvert , rodéos, dechets au sol , les habitants jettent les sacs poubelles et les couches de bebe par leurs fenetres ( en plein dans le parc pour enfant). On ne doit pas vivre dans le même quartier mon cher monsieur. J'ai déménagé d'ici récemment, et tant mieux. Même les animaux du zoo sont plus respectueux et respectables.
RépondreY a t'il une école où on enseigne l'orthographe ? J'en doute fort. 😂😂😂😂
RépondreBeaucoup d'espaces verts notamment avec le lac et e cher juste à côté. La rénovation du petit square de quartier apporte un vrai plus avec de nouvelles balançoires et jeux.
RépondrePoint négatif majeur : un trafic de drogue avec des personnes ne se cachant même pas mais sans violence.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Tours 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.