Teillet-Argenty dans le département Allier en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vivre à Teillet-Argenty : les évaluations
Pas encore d'avis...
Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population
Villes autour de Teillet-Argenty
Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
---|---|---|---|---|---|---|
Mazirat | - | - | - | - | - | - |
Sainte-Thérence | - | - | - | - | - | - |
Lignerolles | - | - | - | - | - | - |
Budelière | - | - | - | - | - | - |
Prémilhat | 2.6 | 2.0 | 3.0 | 3.0 | 3.0 | 2.0 |
Viersat | - | - | - | - | - | - |
Saint-Genest | 3.4 | 5.0 | 2.0 | 3.0 | 4.0 | 3.0 |
Lamaids | - | - | - | - | - | - |
La Petite-Marche | - | - | - | - | - | - |
Quinssaines | - | - | - | - | - | - |
Saint-Martinien | 4.6 | 4.0 | 5.0 | 4.0 | 5.0 | 5.0 |
Chambonchard | - | - | - | - | - | - |
Lavault-Sainte-Anne | - | - | - | - | - | - |
Villebret | - | - | - | - | - | - |
Domérat | 3.8 | 3.5 | 3.8 | 4.5 | 4.0 | 3.0 |
Avis des villes autour de Teillet-Argenty
0.8
C'est a se demander si l'élu en place à déjà fait le tour à pieds des hameaux de sa ville ??? Huriel ville médiévale est ce pour cela que dans les lieux dits nous devons vivre au moyen âge !!!
Chonchon 13/06/2022Lire l'avis
Saint-Genest3.4
Un village sympathique avec plusieurs habitant(e)s adorables notamment sur Pégur et une Mairie accueillant(e) qui s'inquiète de votre bonne installation lors votre arrivée. Beau panorama. Juste quelques rares agriculteur qui imposent leurs lois et un taillage des haies destructeur et vandale. Les autres sont supers !
SOUMANAIS 02/06/2022Lire l'avis
Soumans2.2
SOUMANS Grand village de campagne, sans animations. Lorsque vous venez vous y installer la Mairie n'a aucun courrier, ni aucune action pour vous souhaiter la bienvenue. C'est la première ville ou nous voyons cela. Même avec 18000 habitants. Ce village devrait suivre l'exemple de ceux du 03. Heureusement l'accueil de certain(e)s commerçant(e)s compense. C'est décevant même concernant le peu d'animations aucune infos. Seuls vos taxes et impôts vous rappelle que vous êtes soumanais(e)
SOUMANAIS 02/06/2022Lire l'avis
Montluçon5
Ancienne parisienne j'apprécie la taille de la ville, bordée par le Cher. Elle offre toutes les prestations nécessaires et son environnement serein adoucit le quotidien. A développer peut-être, comme comme beaucoup de villes du centre, l'offre médicale.
Sophie 13/05/2022Lire l'avis