Séderon dans le département Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Séderon : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Séderon

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Séderon ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Séderon

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Villefranche-le-Château - - - - - -
Barret-de-Lioure - - - - - -
Vers-sur-Méouge - - - - - -
Mévouillon - - - - - -
Les Omergues - - - - - -
Eygalayes - - - - - -
Izon-la-Bruisse - - - - - -
Montauban-sur-l'Ouvèze - - - - - -
Aulan - - - - - -
Montfroc - - - - - -
Montbrun-les-Bains - - - - - -
Ferrassières - - - - - -
Rioms - - - - - -
Lachau - - - - - -
Reilhanette - - - - - -

Avis des villes autour de Séderon

La Cadière-d'Azur

3

Le tri des déchets est attroce, conteneurs de tris défaillants pendant des mois. On trie et après on met tout dans le bac ordures ménagères, ou sur la chaussée si ce bac est fermé!! Pas beaucoup d'actions contre les cambriolages.

FREDH 29/06/2022

Lire l'avis

Montpellier

3.2

Ville avec centre ville sympa la journée et le soir. Mais rues males pensées juste en périphérie.tu tourne en rond facilement, conduite a l'italienne.beaucoup de mentalité junky et SDF immigrés sous développés comme partout en France qui du coup est devenu le pays des caméra de surveillance. Mentalité apparemment cool des gens normalement constitués mais ça reste français.

Pop 29/06/2022

Lire l'avis

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

2.2

Ville dans laquelle nous avons pu passé une semaine. Certaines rues sont très mal entretenus avec des trous partout. Beaucoup de sens interdit. Des rues très étroites à double sens et d'autres large à sens unique. La ville faisant ancienne aurait pu avoir son charme mais pas du tout.... On a vu a plusieurs endroits des regroupements de personnes vendant leur trucs, accompagné de superbes musiques à fond. Très très peu de restaurants et le peu qu'il y a sont tout le temps fermés... On a fait 3 restaurants avant d'en trouver un ouvert. Et pourtant marqué ouvert avec les horaires sur Google et/ou sur la porte du restaurant... Un grand manque de sérieux. Les seuls pouvant nous servir le soir c'était deux camionnettes très bien notés mais ils étaient débordés (forcément quand on est les seuls ouverts). Je ne recommande pas cette ville pour des bons vivants, aimant se faire des restaurants de temps en temps. Relativement loin de la mer (50min environ selon l'endroit) et pas de lacs très près non plus.... Les premières grottes à visiter sont à 1h20, les gorges du Verdon sont à 1h30. Je n'ai pas trouver cette ville jolie. Même la basilique emblème du village est pour ainsi dire "moche" ... La devanture est vilaine ... nous n'avons pas visiter l'intérieur car cela ne nous donnait pas envie.... C'est sur nous ne reviendrons pas et encore moins pour y vivre !

Amélie Techer 28/06/2022

Lire l'avis

Montpellier

4.2

Une grande ville mais à taille humaine, une ambiance détendue, du soleil toute l'année ou presque, de plus en plus de rues et boulevards piétonniers, moins de circulation automobile que par le passé, un immobilier accessible compte tenu de l’attractivité de la ville. Le seul point négatif de cette ville que j'adore: les moustiques !!!!

Ines 28/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme