Scieurac-et-Flourès dans le département Gers en région Occitanie est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Scieurac-et-Flourès : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Scieurac-et-Flourès

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Scieurac-et-Flourès ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Scieurac-et-Flourès

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Mascaras - - - - - -
Laveraët - - - - - -
Armous-et-Cau - - - - - -
Marciac - - - - - -
Bassoues - - - - - -
Courties - - - - - -
Tourdun - - - - - -
Louslitges - - - - - -
Saint-Christaud - - - - - -
Juillac - - - - - -
Pallanne - - - - - -
Gazax-et-Baccarisse - - - - - -
Monlezun - - - - - -
Pouylebon - - - - - -
Peyrusse-Grande - - - - - -

Avis des villes autour de Scieurac-et-Flourès

Cahors

0.2

Juste une ville dortoir ou règne insécurité et insalubrité...pression fiscale énorme, on est loin du bon vivre, les lotois sont ignobles ! Réussi à fuir cette ville de tarés mais pas sans y laisser des plumes...!

uzun ergu 25/06/2022

Lire l'avis

Aureilhan

3.6

Petite ville proche d’une plus grande (Tarbes) qui dispose de supermarchés et de services de proximité (poste, cabinet médical, boulangeries, coiffeur,...)

Poupougne 25/06/2022

Lire l'avis

Villeneuve-sur-Lot

0.6

Très déçu ne ressemble pas à ce que j'espérais les bus trops rare pas d'animation vie très chère location impossible je ne comprend pas la mairie qui devrait faciliter l'accès aux logements social une police inexistante

Ana 24/06/2022

Lire l'avis

Cahors

0.4

Pour y avoir habité durant 5 ans je sais de quoi je parle, les gens sont ignobles, mauvais, malveillants, médisants, violents etc Des tags partout, c'est la loi de la jungle, les gens conduisent comme des tarés en doublant en centre ville avec ligne blanche entre des ralentisseurs, quand certains tentent même de vous écraser avec leur véhicule lorsque vous êtes en vélo... Trafic de stups, décharges sauvages, police absente, justice minimum... Habitations nulles pleines de malfaçons, voisins irrespectueux etc... Certains sont retrouvés mort dans leur apart sous fond de règlement de compte quand c'est pas des pervers sexuels qui s'en prennent à vos mioches... Bref une ville à fuir !

fritz francois 24/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme