Saraz dans le département Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saraz : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saraz

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saraz ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saraz

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Nans-sous-Sainte-Anne - - - - - -
Éternoz - - - - - -
Myon - - - - - -
Montmahoux - - - - - -
Bartherans - - - - - -
Sainte-Anne - - - - - -
Lizine - - - - - -
Échay - - - - - -
Geraise - - - - - -
Crouzet-Migette - - - - - -
Saizenay - - - - - -
Gevresin - - - - - -
Déservillers - - - - - -
Malans - - - - - -
By - - - - - -

Avis des villes autour de Saraz

Cernex

2.4

C'est une commune parfaite pour les familles avec enfants jusqu'en primaire. Ensuite tout devient compliqué... cernex est un village dortoir coincé en Genève et Annecy.

Claudine 15/05/2022

Lire l'avis

Évian-les-Bains

3.4

Beaucoup de place de stationnement bien payantes y compris à proximité de la gare. En haute-savoie et surtout en région frontalière, même pour prendre le train il faut sacrément avoir les moyens ! Dans la Yaute depuis l'avènement du tourisme on a les dents qui raient le parquet !

Marcel 14/05/2022

Lire l'avis

Saint-Amarin

2.6

Saint-Amarin offre un beau cadre de vie, c'est bien pour un week-end rural mais pas pour y vivre. Le gros avantage c'est l'immobilier pas cher, mais on ne se rattrape pas au quotidien. La voiture est nécessaire et le village n'est plus adapté quand les enfants grandissent car il faut leur acheter un scooter pour qu'ils puissent se déplacer. Il n'y a aucune vie culturel de «haut niveau» ce qui oblige à aller à Mulhouse ou Colmar, 1h20 ou 2h AR. C'est la même chose pour les bons restaurant. Il n'y a pas vraiment d'activité économique et si le tram-train a eu un effet positif sur Thann et Vieux-Thann, tout le reste de la vallée a été oubliée. Enfin le commerce de proximité est réduit dans la vallée ce qui oblige à aller à Cernay ou Wittenheim fréquemment, soit 1h - 1h30 pour faire ses courses. La vallée de Saint-Amarin c'est l'immobilier le moins cher d'Alsace, mais il y a des raisons à cela

Walter 14/05/2022

Lire l'avis

Épinal

4.4

Proximité de la nature, espaces verts et artisanat local mis en avant ! Ville propre et agréable à vivre. Centre ville trop peu dynamique, impôts très élevés.

Anaïs 14/05/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme