La Salvetat-Peyralès dans le département Aveyron en région Occitanie est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à La Salvetat-Peyralès : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de La Salvetat-Peyralès

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de La Salvetat-Peyralès ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de La Salvetat-Peyralès

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Tayrac - - - - - -
Lescure-Jaoul - - - - - -
Jouqueviel - - - - - -
Castelmary - - - - - -
Pradinas - - - - - -
Lunac 3.4 5.0 3.0 3.0 5.0 1.0
Cabanès - - - - - -
Sauveterre-de-Rouergue - - - - - -
Bor-et-Bar - - - - - -
Rieupeyroux 3.0 3.5 2.5 3.5 4.0 1.5
Mirandol-Bourgnounac - - - - - -
Castanet - - - - - -
Montirat - - - - - -
Tauriac-de-Naucelle - - - - - -
La Capelle-Bleys - - - - - -

Avis des villes autour de La Salvetat-Peyralès

Villefranche-de-Rouergue

2

Cette petite ville, était agréable à vivre. J y ai vécu 10 ans. N étant pas Aveyronnaise. De naissance. Je n étais pas la bienvenue. Il fallait 7 générations pour être accepter. Même mes filles, pourtant elles sont nées dans l Aveyron n étaient pas du tout accepter. Une ville qui se meurt. Beaucoup de commerces qui ferment. Ville fantôme, et beaucoup d insécurité. Dommage.. 😪

Aline 01/08/2022

Lire l'avis

Villefranche-de-Rouergue

3.4

J'ai grandi dans cette ville de mes deux ans à mes quinze ans. J'y revenais souvent, et je l'ai vue «mourir» à petits feux, les boutiques du centre ville (hormis les épiceries fines et les antiquaires -chers-) ont fermé peu à peu, en moins de dix ans, au profit des ZA, et depuis l'élargissement de la capacité des zones actives, les grandes enseignes de type Leclerc, et Carrefour, Intersport, Renault etc, ont absorbé tous les commerces de proximité ou presque. Une politique de la ville et du coeur de ville ne laisse pas se vider de ses commerces son écusson, son coeur de vie, seule l'histoire et le passé, ou la charcuterie, sont représentés. De même, c'est le désert médical à Villefranche. On.donnerait des primes d'installation aux jeunes généralistes et aux spécialistes de type radiologues, gynécologues, dermatologues, dentistes, ophtalmos et cela rassurerait une population et permettrait à la ville de grandir.

Mariem 19/07/2022

Lire l'avis

Villefranche-de-Rouergue

3.8

Petite ville de la campagne aveyronnaise où il fait bon vivre même si certains aspects tels que la propreté restent à améliorer. Le cadre de vie y est très agréable car il y a de l'espace, très peu de pollution. La ville dispose de commerces de proximité mais également de grandes surfaces. De nombreuses animations sont régulièrement organisées.

Lili12200 26/06/2022

Lire l'avis

Villefranche-de-Rouergue

2.6

Ville remplie de dealer et autre délinquants insécurité permanente aucune place pour ce garé tout les commerces meurent a petit feux la couverture réseau mobile est épouvantable la police sait bien distribuer les PV mais laisse les dealer devant les écoles et dans les ruelles du centre ville.

Lilounette 13/05/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme