Saint-Pierre-de-Cormeilles dans le département Eure en région Normandie est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Pierre-de-Cormeilles : les évaluations

Note moyenne

3.4/5
Sécurité 4.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 3.0 Classement
Environnement 4.0 Classement
Vie pratique 2.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Pour comparer

La ville

Liste des opinions sur Saint-Pierre-de-Cormeilles 1 commentaires

Nana
3.4
4 4 3 4 2
30/12/2021

Petite ville rurale sympathique qui manque de commerces. Proximité de la mer agréable convivialité dommage de faire des kilomètres pour trouver des fournitures plus variéees

Répondre
0
0
Signaler
Top commentaire

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Pierre-de-Cormeilles

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Pierre-de-Cormeilles ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Pierre-de-Cormeilles

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Cormeilles 3.5 2.7 3.7 4.2 3.3 3.5
Saint-Sylvestre-de-Cormeilles 2.8 4.0 4.0 1.0 3.0 2.0
Asnières - - - - - -
Le Bois-Hellain - - - - - -
La Chapelle-Bayvel - - - - - -
Le Pin - - - - - -
Moyaux 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Morainville-Jouveaux - - - - - -
Le Faulq - - - - - -
Bailleul-la-Vallée - - - - - -
Bonneville-la-Louvet - - - - - -
Le Brévedent - - - - - -
Fresne-Cauverville - - - - - -
Lieurey 3.7 4.3 4.0 3.0 4.0 3.0
Blangy-le-Château - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Pierre-de-Cormeilles

Thiberville

1

Comme décrit précédemment, ce village n'a aucun intérêt hormis, peut-être pour quelques touristes de passage et encore ...! Certes quelques commerces mais à y vivre et en particulier en plein centre, c'est infernal : un curé intégriste fait sonner ses p....n de cloches à 7h même le dimanche !! Ambiance générale assez détestable et en plus loin de tout et de la civilisation ( dans tous les sens du terme ) ! . Certains commerçants sont des "marchands de sommeil " ( loyers très excessivement chers ) pour des logements quasi insalubres et le tout cautionné par quelques " huiles "du coin !! Quant au Q.I. général, il est de toute évidence au niveau de la spécificité sociale du département...très agricole ...!

Pat 21/03/2022

Lire l'avis

Lieurey

4.2

C'est un petit bourg sympa, où il y a tout ce qu'il faut pour le quotidien. 2 fois par semaine un petit marché. La foire aux harengs le 11 novembre qui met de l'animation. En terme de santé on est bien fourni (2 dentistes, infirmier(e), pharmacie, podologue, kiné, ostéopathe et 1 médecin généraliste (que je ne conseille pas trop sauf si pas moyen de faire autrement). En attente d'une maison médicale. Côté propreté, ce serait bien comme partout en France du reste, que les gens soient propres et ne laissent pas leurs déchets divers dans les rues, car certains ne se gênent pas et c'est désagréable, surtout quand les services propretés de la ville ne passent pas dans certaines rues. Côté transport y'a bien un bus pour aller jusque Bernay ou Pont-Audemer, mais c'est très léger tant niveau horaires que niveau arrêts. De plus, on ne peut pas se rendre dans les bourgs voisins ce qui pourtant serait appréciable quand on 'n'a pas de véhicule ou quelqu'un pour nous y emmener.

Sabsab 14/03/2022

Lire l'avis

Lieurey

4

Village agréable à vivre avec pas mal de commerçants Le centre réaménagé est très réussi bien fleuri L’école très moderne, on se sent en sécurité on est tout près d’honfleur pont audemer et Le Havre Il y a tout à proximité , les paysages autour sont apaisants, petites vallées, des chemins de rando en nombre, des gens accueillants et pas de stress inutile Ça existe encore des coins comme ça !

Veronique DG 26/09/2021

Lire l'avis

Thiberville

1.6

Un gros village sans aucune activité et de plus en plus sale (les services de la voirie ne nettoient jamais les petites rues jonchés de masques et de canettes de bières ... sauf la place de la mairie qui s'offre à la vue des touristes de passage) et pollué par le passage incessant des camions et engins agricoles ... la saleté de la banlieue en pleine campagne. Une mairie totalement absente durant la crise sanitaire (aucun message de prévention, aucune initiative de tests, ...). Des quartiers paupérisés et des jeunes qui font des rodéos en scooters faute d'activités. Sans oublier ce qui va avec une campagne qui se délite : un climat social de délation et d'espionnage de tous par tous digne de Clochermerle.

Georges de la Jungle 29/08/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme