Signaler un problème dans l'espace public à Saint-Ouen-l'Aumône, nous nous chargerons d'en informer les autorités compétentes.
Ville sale, dépôts sauvages, décharges, propretés, nids-de-poule, dégradation urbaine : mobilisons nos forces pour bâtir pour une ville idéale.
Bonjour,
Je souhaite vous signaler une situation préoccupante sur un terrain vague situé à proximité immédiate du parking de notre entreprise, au 16 rue du Compas à Saint-Ouen-l’Aumône.
Des personnes se sont installées sur ce terrain et une importante quantité de déchets et de détritus s’y accumule. Cette situation entraîne aujourd’hui de fortes odeurs ainsi que la présence de nombreux rats, qui sont désormais présents aux abords de nos locaux professionnels.
Cette situation devient très problématique pour les salariés travaillant sur le site et pose de véritables problèmes d’hygiène, de salubrité et de nuisances.
Je joins des photos permettant de constater l’état du terrain.
Serait-il possible qu’un service de la Ville intervienne rapidement afin de constater la situation et de prendre les mesures nécessaires concernant l’accumulation des déchets et la présence de rats ?
Merci par avance pour votre intervention.
Cordialement.
Bonjour
Nosu constatons ce jour un dépot de dechets sauvage au 4 RUE DE L'EQUERRE
Vous serait il possible de faire intervenir votre service?
Vous en remerciant par avance
Sophie Dupuis
[email protected]
0621614947
J'ai déjà signalé un dépôt sauvage à cet endroit qui avait été retiré, un grand merci pour votre réactivité ! mais de nouveau des détritus ont été jetés. Serait il possible de fermer ces chemins aux véhicules ?
Bonjour en plus des troues dans la chaussée, la saleté et les déchets sur le parking s’accumulent et ne sont plus nettoyés par les employés des entreprises alentours.
De surplus cela attires des nuisibles.
Bonjour,
Je vous signale que la rue van de maele 95310 St Ouen l’aumône n’est jamais nettoyé alors que d’autres rue sont nettoyés régulièrement.
La rue devient vraiment un dépotoir.
Est ce que la rue sera nettoyé un jour.
Bien cordialement