Saint-Jory-de-Chalais dans le département Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Jory-de-Chalais : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Jory-de-Chalais

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Jory-de-Chalais ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Jory-de-Chalais

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Chalais - - - - - -
Mialet - - - - - -
Saint-Saud-Lacoussière - - - - - -
Saint-Romain-et-Saint-Clément - - - - - -
Saint-Paul-la-Roche 4.2 5.0 4.0 4.0 5.0 3.0
Saint-Martin-de-Fressengeas - - - - - -
La Coquille - - - - - -
Thiviers - - - - - -
Milhac-de-Nontron - - - - - -
Champs-Romain - - - - - -
Nantheuil - - - - - -
Saint-Priest-les-Fougères - - - - - -
Saint-Jean-de-Côle - - - - - -
Saint-Pardoux-la-Rivière 4.0 4.0 4.0 4.0 5.0 3.0
Saint-Pierre-de-Frugie - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Jory-de-Chalais

La Chapelle-Montbrandeix

1.4

Pas de commerces, hormis une épicerie hors de prix. Population très âgée. Seule »animation » du mois, le concours de belote du 3e âge… chiens de chasse hurlant non stop, routes mal entretenues, service d’ordures ménagères archaïque, transport scolaire déplorable, écoles à proximité à déconseiller. A 2€ le litre d’essence, l’absence totale d’animation, aucun commerce à moins de 7km aller, une population qui s’observe et est avide de ragots, il n’y a rien à espérer. Les balades dans les bois sont à éviter lors des périodes de chasse … bref, ennui, lassitude, morosité…

Partir 10/05/2022

Lire l'avis

La Chapelle-Montbrandeix

1.2

Ville mourante, sans aucune activité, aucun intérêt pour les familles. Pas de commerce, aucun médecin acceptant les nouveaux arrivants, entre ragots et vols le voisinage est à fuir. Ennui au programme tous les jours. Impossibilité de profiter des bois et chemins lors des périodes de chasse. Quand vous y emménagez, vous vous posez aussitôt la question : »qu’est-ce que je suis venu faire là ??… ». Administrations archaïques, aucun lycée à moins de 30km, premier tout petit supermarché à 8km, pas de pharmacie, pas de commerce, pas d’accueil, pas de chaleur,… voilà….

Keskejfoula87440 01/04/2022

Lire l'avis

Saint-Front-la-Rivière

3.4

un maire qui n'est pas vraiment engagé dans une politique de bien etre de ses habitants. C'est bien dommage: il a le budget pour mais pas la vision. Il prend les décisions seul ou avec ses copains chasseurs.

Pauline 23/11/2021

Lire l'avis

Saint-Sulpice-d'Excideuil

2.6

c'est bien car ya personne donc on est tranquille mais ya rien à faire c la mort. Le pire c'est qu'il y a aucun bus qui passe par ici

Kamlegoth 11/09/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme