Saint-Étienne-Cantalès dans le département Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Étienne-Cantalès : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Étienne-Cantalès

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Étienne-Cantalès ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Étienne-Cantalès

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Gérons - - - - - -
Laroquebrou - - - - - -
Nieudan - - - - - -
Lacapelle-Viescamp - - - - - -
Glénat - - - - - -
Saint-Paul-des-Landes 0.8 0.0 1.0 0.0 2.0 1.0
Montvert - - - - - -
La Ségalassière - - - - - -
Siran - - - - - -
Saint-Victor - - - - - -
Ayrens - - - - - -
Crandelles 2.0 2.0 3.0 2.0 3.0 0.0
Rouffiac - - - - - -
Omps - - - - - -
Saint-Saury - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Étienne-Cantalès

Aurillac

2.4

Aspect positif, gratuité des musées pour les Aurillacois, navette entre parking limite ville et centre ville gratuit . Animation pour les enfants sur les bords de la Jordanne Aspect négatif, pas de service enlèvement encombrant. Toujours rues du centre ville refaites et rarement celles de la périphérie immédiate. Certains trottoirs ne sont pas à la norme actuelle et sont squattés par les voitures. Cela oblige les personnes en fauteuil roulant, les personnes âgées et les mamans avec enfants a circuler sur la voie de circulation. Dans certains endroits divers point de deal . Nombreuses nuisances sonores. Festival international du théâtre de rue d'Aurillac amenant de nombreux problèmes (camping sauvage, vente de produits addictifs , exhibitions et déjections , mendicité agressive, chiens non tenus en laisse et se jetant sur les autres chiens tenus en laisse etc ....) pour des retombées économiques pas assez importantes.

Léodagan 07/08/2022

Lire l'avis

Aurillac

0.6

Championne des villes à ralentisseurs et aux trajets allongés. J'ignore quel Hidalgo local à pondu autant de chaussée trappes à automobilistes mais traverser cette ville est un enfer.

Sen 27/07/2022

Lire l'avis

Aurillac

1

Population vieillissante et peu avenante. Enormément de ruines dans tout le département. Ville sans cachet, très peu de place pour la culture. Seul loisir dans ce triste patelin de gens médisants et mauvais, des bars remplis de vieux bonhommes avinés du soir au matin à tous les coins de rue. Mis à part la nature environnante, je ne recommande absolument pas de venir ici. Même les hôtels "haut de gamme" sont des taudis d'un autre temps.

Francis 26/06/2022

Lire l'avis

Aurillac

4.6

Aurillac offre un cadre de vie de qualité. C'est une ville sûre malgré les quelques faits divers malheureusement enregistrés, plutôt rares mais amplifiés par le canal des réseaux sociaux.

phildu15 20/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme