Saint-Antoine dans le département Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Antoine : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Antoine

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Antoine ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Antoine

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Leynhac - - - - - -
Marcolès - - - - - -
Puycapel - - - - - -
Boisset - - - - - -
Vitrac - - - - - -
Cassaniouze - - - - - -
Lacapelle-del-Fraisse - - - - - -
Sénezergues - - - - - -
Rouziers - - - - - -
Saint-Julien-de-Toursac - - - - - -
Sansac-Veinazès - - - - - -
Saint-Constant-Fournoulès - - - - - -
Lafeuillade-en-Vézie - - - - - -
Maurs 4.2 5.0 4.0 3.0 5.0 4.0
Saint-Mamet-la-Salvetat 3.6 4.0 4.0 3.0 4.0 3.0

Avis des villes autour de Saint-Antoine

Sansac-de-Marmiesse

5

Super petit village , avec de la bonne humeur , des habitants chaleureux . Un espace terrain multisports et un terrain de football . Bref super village !

Tchoupi 31/01/2022

Lire l'avis

Maurs

4.2

Petite ville propre, a la campagne. Agréable, pas assez d'offres de sports, mais a 20 minutes de route d'une grande ville.

Julie 26/11/2021

Lire l'avis

Almont-les-Junies

4

Nous sommes au vert donc super qualité de vie ! Pendant le confinement cela nous a permis de mieux supporter les longues journées !

Tetra 06/05/2021

Lire l'avis

Saint-Mamet-la-Salvetat

3.6

Saint Mamet est un chef lieu de canton qui fut naguère prospère mais qui, comme beaucoup de communes autour d'Aurillac est devenu une cité dortoir ce qui fait qu'elle ne se dépeuple pas. La commune est très étendue, conséquence des différents tracés de la route nationale très fréquentée. Il y a quelques entreprises, laiterie et informatique. La cité est impeccable, presque trop et hormis un aménagement routier sur la D20 notoirement trop étroit il n'y a pas d'inepties majeures. Pour les hameaux alentour, il n'y a pas eu de plans d'aménagements structurés ce qui fait que les gens ont construit n'importe comment sur des parcelles ridiculement petites. La fiscalité est "contrôlée" malgré de fortes dépenses au profit d'embellissements discutables tels que la mairie. La voirie des hameaux notamment au centre de Vigouroux mais pas uniquement est en piteux état. Taxe sur le ramassage des ordures élevée (170 euros par an), sans rapport avec le service rendu. Poubelles sales et en mauvais état, etc.

Sébastien 19/02/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme