Saint-André-de-Najac dans le département de l'Aveyron en région d'Occitanie est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-André-de-Najac : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-André-de-Najac

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-André-de-Najac ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-André-de-Najac

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Bor-et-Bar - - - - - -
Saint-Christophe - - - - - -
La Fouillade - - - - - -
Montirat - - - - - -
Najac - - - - - -
Saint-Martin-Laguépie - - - - - -
Laguépie - - - - - -
Lunac 3.4 5.0 3.0 3.0 5.0 1.0
Jouqueviel - - - - - -
Le Ségur - - - - - -
Lacapelle-Ségalar - - - - - -
Laparrouquial - - - - - -
Lescure-Jaoul - - - - - -
Monteils - - - - - -
Trévien - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-André-de-Najac

Labastide-Gabausse

1.2

Commune tranquille, même trop, excepté les commérages incessants de voisins mal intentionnés, qui propagent des rumeurs mensongères en permanence en espérant se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Manque de savoir-vivre et fausses rumeurs sont de mise, accusations mensongères, etc.. Les gens s'ennuient ferme donc se réfugient dans la consommation de drogues et d'alcool... Tout dans les apparences pour cacher une misère intellectuelle et une méchanceté sans limites.

Steffy 17/08/2022

Lire l'avis

Cordes-sur-Ciel

4.4

Village élu préfèré des français. J'y ai vécu toute mon enfance. Village très jolie, calme l'hiver et touristique l'été. C'est une sité médiévale à voir ?

Severine 11/06/2022

Lire l'avis

Cordes-sur-Ciel

2

Certes c'est une ville de caractère (( où l'horodateur vous taxe 4€ en carte bancaire car si vous tentez de mettre votre temps réel de visite il n'accepte pas les pièces , inacceptable!! )) mais trop paisible , pas assez de jeunesse , pas de fêtes , pas de soirées, pas de concerts , la vie y est trop bourgeoise et pas assez accessible à tous et les commerces ne sont que des artisans , des artistes et peu ou presque pas souriants , mise à part son architecture à voir une fois dans sa vie , on n'a pas envie d'y retourner une 2ème fois étant donné ses habitants vieillissants qui rendent la ville triste et pas accueillante , on s'y morfondrait d'ennui à y vivre au quotidien , quel dommage .... une ville festive , pleine de vie serait 1000 fois plus agréable .

Véronique 01/05/2022

Lire l'avis

Carmaux

1.4

les commentaires sont vrais. Tous fout le camp dans cette ville :éducation, saleté, délinquance, cas sociaux en grand nombre etc... Le résultat de 30 ans d'errance de la gôooche comme disent les socialos bobos

GG 12/01/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme