Fait il bon vivre à Rethel ?
Fait-il bon vivre à Rethel dans le département des Ardennes en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Rethel ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
. J ai visitez cet petite ville rurale.agreable renonme pour ces boudins de tradition. Pas assez de pub à mon avis. Lieux des espaces verts. Très beau. Saint Anne. Fête de culture. Bravo. Amazon rovito Marcello
Habitant Rethel depuis une vingtaine d'année, c'est une belle petite ville sympa, à l'abri - pour l'instant - de l'insécurité des villes moyennes....Fêtes de Ste Anne très réputées qui attirent beaucoup de monde....
La ville du boudin blanc connue et reconnue , une bille paisible ou il fait bon vivre! Rethel ou la St Anne est une fête magnifique ou tous les marais et les ardennais se rejoignent pour s amuser en famille ou entre amis .
Bonne petite ville de 15 000 habitants ou on se sent bien
Aspect positifs nombreux collèges et lycée, beaucoup de restaurants
Aspect négatif un petit peu d'insécurité
8000 habitants pas 15000
Petite ville relativement sûre et attrayante, à proximité de Reims et très connue pour sa célèbre fête de Ste Anne fin Juillet!!!!
Assez grande ville plusieurs magasin de qui est bien restaurant environnement pas mal recommandé ...
Les aspects positif de ma ville sont pas mal de commerce,hôpital,pharmacie et en sport beaucoup de club qui en plus sont pas mal placé au niveau national.Le point négatif je pense que c'est l'emploi
Sympa, bien gérée
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Rethel 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.