Redortiers dans le département Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Redortiers : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Redortiers

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Redortiers ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Redortiers

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
La Rochegiron - - - - - -
Saumane - - - - - -
L'Hospitalet - - - - - -
Banon - - - - - -
Lardiers - - - - - -
Revest-du-Bion - - - - - -
Montsalier - - - - - -
Ongles - - - - - -
Châteauneuf-Miravail - - - - - -
Les Omergues - - - - - -
Curel - - - - - -
Montfroc - - - - - -
Saint-Étienne-les-Orgues 0.4 0.0 0.0 0.0 2.0 0.0
Saint-Vincent-sur-Jabron - - - - - -
Limans - - - - - -

Avis des villes autour de Redortiers

Forcalquier

4.6

une ville avec une bonna ambiance et un bon environnement sans pub (ce qui est super!) et qui n a pas non plus besoin de feu rouge ou feu vert car les voitures savent laisser la priorite aux pietons

slvy75 22/11/2021

Lire l'avis

Saint-Étienne-les-Orgues

0.4

Rien de positif village ou il fait pas bon vivre à tout les niveaux commune gérée par des clowns ? tout comme les habitants Je recommande à 0% A FUIR !!!

Simione Philippe 05/09/2021

Lire l'avis

Forcalquier

0.6

Forcalquier est une ville a passer aucun avenir emplacement parking plus que o loyer a revoir , le lundi c'est même pas la peine de venir sur Forcalquier,Donc passe ton chemin.

Gisele 15/08/2021

Lire l'avis

Forcalquier

3.8

La ville, au sens d'agglomération, la plus agréable à vivre du département. Ceci pour le positif. Pour le négatif, son caractère est surtout résidentiel. C'est un beau gros village sans commodités, et cela oblige à de constants allers-retours vers Manosque pour le taf, les courses, voir un médecin, les démarches administratives (quand il ne faut pas pour ça monter jusqu'à Digne), et vers Aix-Marseille pour les loisirs. Ville recherchée par les retraités qui y trouveront tranquillité, sécurité, balades et des logements en locatif de bien meilleure qualité que ce qui est proposé ailleurs dans le département, malgré des loyers toujours surévalués. A l'achat, le prix au mètre carré demeure très élevé et la fiscalité locale, délirante, rend inintéressant un investissement dans une résidence secondaire. Pour conclure, Forcalquier jouit d'un superbe environnement et d'un patrimoine historique remarquable. Humainement plus vivable et intéressante pour le commerce que ses lointaines et populeuses voisines Manosque et Digne, Forcalquier souffre tout de même de son isolement des grands axes et d'un défaut d'investissement dans les industries du numérique et des services, qui pourraient lui amener une population plus jeune et dynamique.

Wynns 10/08/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme