Recoules-d'Aubrac dans le département Lozère en région Occitanie est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Recoules-d'Aubrac : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Recoules-d'Aubrac

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Recoules-d'Aubrac ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Recoules-d'Aubrac

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Urcize - - - - - -
Nasbinals - - - - - -
Grandvals - - - - - -
Marchastel - - - - - -
Prinsuéjols-Malbouzon - - - - - -
Brion - - - - - -
La Trinitat - - - - - -
Saint-Rémy-de-Chaudes-Aigues - - - - - -
Chauchailles - - - - - -
Deux-Verges - - - - - -
Saint-Laurent-de-Veyrès - - - - - -
Curières - - - - - -
La Fage-Montivernoux - - - - - -
Jabrun - - - - - -
Saint-Chély-d'Aubrac - - - - - -

Avis des villes autour de Recoules-d'Aubrac

Grabels

5

Grabels est une ville très sympathique (petite préférence au quartier de la Valsiere) tout le monde s’entend bien et petite dédicace à Walid le Bolide au passage. Si vous êtes consommateurs de produit illicite venez!!! et si vous êtes raciste ne venez pas (c’est juste un conseil).

Hendré 09/08/2022

Lire l'avis

Terrasson-Lavilledieu

4

Jolie ville dans un son écrin de verdure. J'y vis depuis un an et je m'y sens très bien. Bien évidemment, il manque certains aspects que l'on retrouve dans les grandes villes mais la vie au quotidien est facile et sympathique... Le point noir est selon moins la désertification médicale : manque de médecins et spécialistes. Très compliqué d'avoir des rdv, voire impossible.

Milie 08/08/2022

Lire l'avis

Montrond-les-Bains

3.2

Belle ville, cependant dangereuse la nuit (hors samedi soir), tapage nocturne fréquent. Bord de Loire, avec Club de sport et eSport. Le loisir y est présent : Casino, Ileade, parc, etc…

.Ethena 08/08/2022

Lire l'avis

Saint-Étienne

3.8

Ayant noté précédemment.....2 pour la sécurité (ce Qui est le cas de toute grande ou moyenne agglomération).....4 pour l’éducation (StEtienne étant bien pourvue en écoles, collèges et lycées et bénéficiant d’une université et de nombreuses grandes écoles renommées )...4 pour sports et loisirs (la volonté municipale et l’environnement naturel très diversifié permettant d’accéder à un grand choix activités sportives, culturelles,etc)...et 5 pour environnement (la nature sauvage s’offrant magnifiquement aux portes de chacune des villes de la métropole), il me restait (faute d’espace supplémentaire) à voter...4 pour la vie pratique intra-muros. Du fait d’un engagement volontariste de la commune, la vie pratique à StEtienne est assez aisée (transports urbains nombreux et abordables, espaces verts ds chaque quartier, STEEL, CENTRE DEUX, MONTHIEU, RATARIEUX, etc..concentre la plupart des grandes enseignes, et laissent au Centre-ville la place aux diverses boutiques (mode, alimentation etc), aux marchés de quartiers, aux halles de produits locaux).Je trouve donc que StEtienne est bien injustement notée. Prière à certains de ne pas assouvir leurs haine ou désillusions personnelles sur le dos d une ville qui s’extirpe courageusement d’un passé industriel poussiéreux

Nadine 08/08/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme