Fait il bon vivre à Publier ?
Fait-il bon vivre à Publier dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Publier ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Amphion avec sa cité de l'eau et le bord du lac est magnifique mais Publier est une ville dortoir, sans cachet. Aucune harmonie des habitations, sans cœur de ville. Et surtout le gros problème, un trafic routier important.
Si vous voulez la quiétude, passez votre chemin. .
Une ville très belle et très attachante. La ville est plutôt propre et je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents. Au bord du lac Léman et proche des montagnes, quelle ville peut faire mieux ?
Niveau sécurité, trouvez-moi UNE "grande" ville (7000 hab. et +) de Haute-Savoie plus sécuritaire que Publier. N'allons pas chipoter pour quelques faits divers qui pourraient avoir lieu dans le village le plus en retrait de la Lozère !
Seul bémol qui vaut un 1 en sécurité : Les excès de vitesse et personnes folles sur la route. on ne se sent plus du tout en sécurité quand on sort dans la ville et on doit redoubler d'attention. Les gens devraient repasser le permis s'ils ne sont pas capables de respecter les limitations de vitesse car ils deviennent rapidement dangereux pour les habitants de la commune.
Ville dortoir avec aucun centre, entre 2 grandes villes elle est traversée par 2 grands axes routiers qui engendrent des nuisances sonores et de la pollution.
Une commune qui n'a aucun charme et qui est très mal desservie par les moyens de transport. Certes l'environnement naturel est superbe mais il est parfois gâché par de plus en plus de constructions.
L'animation culturelle est pauvre.
Et dans certains quartiers il est très difficile de se garer. Nous attendons toujours des solutions.
Cadre de vie entre lac et montagne zone frontalières maisaucun transports mal desservi par les transports les routes. les routes embouteilléesde voiture pollution nuisance sonore.
Infrastructure ecole activité et environnement top. trabnsport mobilité et choix du secondaire à revoir
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Publier 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.