Fait-il bon vivre à Le Plessis-Robinson dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Le cadre de vie y est très agréable et on n'y manque de rien: commerce de proximités, traffic routier et transport en communs bien desservi, situé à 15 min de Paris et pas de points négatif!
Villes magnifiques, cadre de vie parfait pour un jeune couple avec enfants. Tout y est. Le seul défaut : mais attention à ne pas construire trop pour préserver le cadre de vie.
Ville superbe et très sécurisée. On a tout ce qu'il faut au pied de l'immeuble. Marché, Pole culturel, piscine et autres sports
Je ne bougerai plus d'ici !
Superbe ville la ville du Plessis Robinson !
Vous avez beaucoup de chance d'y vivre !
Moi aussi, je pense qu'on a de la chance de vivre au Plessis Robinson.
Cela fait 8 ans que nous vivons au plessis. La ville est très agréable pour une vie de famille tout en ayant un certain dynamisme et quelques restos et commerces. L'esprit village la définit très bien et les gens sont sympathiques. Super halle au marché, médiathèque et cinémas. Le cadre est très vert avec plusieurs parcs et jardins. Petit bemol, de plus en plus de monde et urbanisation grandissante.
Ville très agréable beaucoup d’espaces vert et très bien entretenu il y fait bon vivre une architecture magnifique c’est ce qui m’a donné envie d’y habiter
Architecture bof bof. Regardez les derniers immeubles entre Renault et le camp d'entrainement du club de rugby. C'est moche.
Félicitations aux élus du Plessis Robinson, tout est harmonieux ici en respect de l'environnement et de la nature.
Un grand bravo ! Ville classe ! Les villes environnantes peuvent s'en inspirer, ici on construit pas n'importe comment.
Très jolie ville qui ressemble plus à un village.
Dommage que les constructions poussent comme des champignons, cela la rend moins attractive et c'est ce qui me fera la quitter. La circulation devient difficile et elle devient une ville de région parisienne comme les autres en perdant son charme de tranquilité.
Une ville très agréable où il fait vraiment bon vivre. Le quartier où je suis est très calme et dispose de toutes les commodités à moins de 5 minutes.
Rien à rajouter sur la ville du plessis Robinson.
Que du positif sur tous les aspects. Seul bémol à porter sur l,urbanisation de la ville à limiter maintenant.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Plessis-Robinson 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.