Fait il bon vivre à Pierrelaye ?
Fait-il bon vivre à Pierrelaye dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Pierrelaye ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Habitante depuis plus de 40 ans, la vie dans Pierrelaye s'est énormément dégradée. J'ai hâte de quitter cette ville. Le maire ne s'occupe que des nouveaux quartiers, mais les anciens quartiers comme la rue des petites vignes sont laissés à l'abandon. Les éclairages , la chaussée, les trottoirs sont endommagés rien n'a été entrepris depuis plus de 40 ans. Par contre nous avons subi cet été les travaux du stade et nous subissons maintenant l'éclairage qui reste allumé certains sœur alors qu'il n'y a plus personne qui s'entraîne et certaines nuit il clignote et desfois il s'allume à 5h30, il y a pourtant un gardien, mais que fait il.
RépondreVille qui pourrait tellement mieux faire, très peu de commerce, très peu de parc pour enfants ou de lieu de balade hormis le Parc des sports. Manque d'infrastructure. Pour ce qui est du collège les classes sont saturées un nouveau collège serait vraiment le bienvenu. La propreté en général n'est pas au top et je tiens à vous dire que c'est une ville certes entourée de champ mais une ville et non un village. Quand on voit le développement des villes aux alentours Pierrelaye est vraiment en retard. Points positifs la patte d'oie à côté et les villes aux alentours dans lesquelles on peut faire des activités mais rien sur place.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Pierrelaye 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.