Avis Le Perreux-sur-Marne 94170 Val-de-Marne

Vivre au Perreux-sur-Marne : les notes

Notes des habitants et des visiteurs

Notes par critère

Sécurité Éducation Sport / Loisir Environnement Vie pratique
Note moyenne de chaque critère au Perreux-sur-Marne, sur 5, face à la France, à la région Île-de-France, au département Val-de-Marne
Critère Le Perreux-sur-Marne France
Sécurité 3,6 3,2
Éducation 3,6 3,4
Sport / Loisir 3,7 3,4
Environnement 3,9 3,4
Vie pratique 3,5 3,2

Les avis sur Le Perreux-sur-Marne

7 avis à 2 étoiles

Dede

2,2 sur 5

  • Sécurité 2
  • Éducation 2
  • Sport / Loisir 3
  • Environnement 2
  • Vie pratique 2

La perle de l’Est parisien n’est plus, la ville subit une mutation négative. Les jolies maisons cossues laissent place à des immeubles sans âmes faisant considérablement augmenter la population et tout les inconvénients qui vont avec. En dehors des bords de Marne la ville n’a pas su préserver ce qui faisait son charme contrairement à sa commune voisine Bry sur Marne…

Alex

2,4 sur 5

  • Sécurité 1
  • Éducation 2
  • Sport / Loisir 4
  • Environnement 3
  • Vie pratique 2

Je me suis installé dans cette ville il y a 5ans, c’était au départ une ville agréable. Depuis plus de trois ans la sécurité se dégrade ainsi que la propreté de la ville. Camp de roms installé depuis plus de deux ans près de constructions récentes à la limite de Fontenay. Rue de la paix près du cimetière, c’est devenu un quartier zone sensible. Dépôts sauvages d’ordures et encombrants alors que la déchèterie est à moins de 100 mètres. Stationnement de véhicules sauvages. Nouvelle population sans activité qui fait preuve d’incivilités permanentes ( tapage, vivent de nuit, délinquance) Je déménage prochainement.

  1. Olivier

    C’est une bonne idée de déménager. C’est bien connu que l’herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin !!

Néo

2,0 sur 5

  • Sécurité 4
  • Éducation 3
  • Sport / Loisir 0
  • Environnement 3
  • Vie pratique 0

Voilà 21 ans que je vie au millieu des chantiers qui poussent comme des champignons.
Ras la casquette des chantiers.
Les impôts locaux ont flambés et deviennent insupportable pour la classe moyenne.
En terme de sécurité, je n'ai jamais rencontré de soucis malgré mes horaires décalés.
Aujourd'hui, il vaut mieux vivre dans un logement social que d'être propriétaire au Perreux sur Marne.
Les bords de Marne sont impraticable entre les joggeurs qui s entraîne sur le trottoir.
La ville parle de sobriété ? Allez voir a combien elle est chauffé.

Camille

1,8 sur 5

  • Sécurité 0
  • Éducation 2
  • Sport / Loisir 5
  • Environnement 2
  • Vie pratique 0

La sécurité se détériore de jour en jour. La population, autrefois vieillissante, est désormais envahie de bandes de jeunes qui occupent les rues à la nuit tombée. De plus, un point de deal est ouvert en plein jour en plein centre-ville !

  1. Le

    Point de deal en centre ville 🤣

Pixel

2,2 sur 5

  • Sécurité 2
  • Éducation 1
  • Sport / Loisir 4
  • Environnement 2
  • Vie pratique 2

Il y a trop de construction et nous sommes envahi par les trottinettes .les velos c est le fouttoir ils roulent n importe ou n importe comment et laville ne dit rien

Ellie

1,8 sur 5

  • Sécurité 0
  • Éducation 2
  • Sport / Loisir 3
  • Environnement 2
  • Vie pratique 2

Ville qui se dégrade de jour en jour. Quartiers qui changent Trop de constructions nouvelles. Le côté proche de Neuilly plaisance craint un peu. Le centre ville est limité

Jean Messiah

2,4 sur 5

  • Sécurité 0
  • Éducation 0
  • Sport / Loisir 2
  • Environnement 5
  • Vie pratique 5

La résidence des îles se dégrade d’année en année ce n’est plus possible. centre trafique de stupéfiants, guerre de gang avec les villes voisine et leur clips qui font du bruit !

  1. Aïe

    Ça c’est à L’os angeles mais pas au perreux sur marne le joyau de l’est parisien 😊

Je note la ville

Villes autour du Perreux-sur-Marne

Comparez les avis du Perreux-sur-Marne avec ceux de ses 10 communes voisines

Chargement de la carte…

Notes du Perreux-sur-Marne et de ses communes voisines, triées par note globale
Commune
Le Perreux-sur-Marne 3,7/5 63 avis 3,6 3,6 3,7 3,9 3,5 63
Trégastel 4,2/5 1 avis 4,0 5,0 4,0 5,0 3,0 1
Bry-sur-Marne 4,0/5 44 avis 4,0 4,0 3,8 4,4 4,0 44
Nogent-sur-Marne 4,0/5 55 avis 4,0 4,2 3,9 3,8 4,0 55
Rosny-sous-Bois 3,6/5 48 avis 3,7 3,6 3,9 3,2 3,9 48
Fontenay-sous-Bois 3,5/5 55 avis 3,3 3,3 3,9 3,2 3,5 55
Villemomble 3,5/5 42 avis 3,5 3,6 3,7 3,1 3,3 42
Neuilly-Plaisance 3,4/5 79 avis 3,4 3,6 3,5 3,4 3,3 79
Champigny-sur-Marne 3,1/5 51 avis 2,7 3,0 3,7 2,8 3,2 51
Villiers-sur-Marne 3,1/5 51 avis 2,9 3,2 3,3 2,8 3,3 51
Neuilly-sur-Marne 2,8/5 89 avis 1,9 2,8 3,6 3,0 2,7 89

Sources : avis déposés par les habitants et les visiteurs sur Bien dans ma ville (notes de 0 à 5 sur cinq critères) ; moyennes de la France, de la région et du département calculées sur l'ensemble des avis de leurs communes ; fond de carte © les contributeurs OpenStreetMap. Méthodologie

Répondre

Signaler un avis

Je note la ville

Partager cette page