Flora
4,2 sur 5
- Sécurité 5
- Éducation 4
- Sport / Loisir 3
- Environnement 5
- Vie pratique 4
Point positifs: ville calme agréable a vivre sans stress, mer et montagne proche
Point negatif: la mentalité béarnaise. A titre perso je vis à Pau depuis 10 ans et je galère a nouer des amitiés. Les béarnais sympathisant mais ne vous font pas rentrer dans leur cercle amical.
Avant j'étais dans le nord et les gens avaient cette chaleur humaine, ils vous accueillaient les bras ouverts. A Pau c'est froid et distant.
Malgres tout j'aime bien la ville.
-
Mathilde Dumas
Ce phénomène on le trouve partout dans le sur ouest malheureusement. Les seuls amis qu’on peut avoir sont ceux venant d’autres horizons comme nous
-
Jimmy banniere
Ville très peu accueillante je confirme que pour vous faire des amis, ausecours ! ville très largement éparpillée autant vous trouverez du foie gras et du canard dans le nord que les frites carbonnade et le filet américain sont bannis des commerçants du sud ouest on se la pete grave dans la région, alors centre ville de pau chasse au pv exagéré pour les stationnements j'y ai réside 12 ans 0 amis une chose les intéresse votre portefeuille. fuyez conseils d'amis .