Fait-il bon vivre à Notre-Dame-de-Cenilly dans le département de la Manche en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Notre-Dame-de-Cenilly dans le département de la Manche en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 5.0 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 4.0 | Classement |
| Sport / Loisir | 5.0 | Classement |
| Environnement | 5.0 | Classement |
| Vie pratique | 3.0 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Saint-Martin-de-Cenilly | - | - | - | - | - | - |
| Le Guislain | - | - | - | - | - | - |
| Cerisy-la-Salle (1 avis) | 3.4 | 4.0 | 4.0 | 3.0 | 3.0 | 3.0 |
| Montpinchon | - | - | - | - | - | - |
| Hambye (1 avis) | 4.2 | 3.0 | 5.0 | 4.0 | 4.0 | 5.0 |
| Dangy (1 avis) | 4.8 | 5.0 | 5.0 | 4.0 | 5.0 | 5.0 |
| Roncey (2 avis) | 4.0 | 4.5 | 4.0 | 3.5 | 4.0 | 4.0 |
| Maupertuis | - | - | - | - | - | - |
| Villebaudon | - | - | - | - | - | - |
| Carantilly | - | - | - | - | - | - |
| Cametours (1 avis) | 1.6 | 4.0 | 0.0 | 0.0 | 4.0 | 0.0 |
| Savigny | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Martin-de-Bonfossé | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Denis-le-Gast | - | - | - | - | - | - |
| Quibou | - | - | - | - | - | - |
Village avec des essaies dynamique et dans le bon sens.
Les moins, certains habitants envieux et sans honte. Des commérages inutiles et acides, au point où j'en ai perdu mon emploi pour un travail. Car j'ai dit que pour moi ce n'est qu'alimentaire (McDo)
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Notre-Dame-de-Cenilly 2026.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.