Fait-il bon vivre dans le quartier Nord ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Nord à Montélimar ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Nord de Montélimar ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Comme de partout il y a des plus et des moins et comme tout humain quand on a décider de ne voir que du négatif c est sur que l on avance pas , pour notre part peux être mieux
RépondreLes trottoirs sont a l'abandon. Des travaux commençaient partout et c'est pas fini. Trop d'immigration non contrôlé, délinquance et trafic de drogue. Les gens n'osent plus sortir de chez eux dans certains endroit de la ville proche du centre
RépondrePas mal comme ville hors mis la confusion de Montélimar et Montélimar agglo pour l'entretien, un véritable casse-tête.
RépondrePar contre, allo-le-maire : bravo à l'équipe réactive. À conserver et améliorer
Sympa, pratique, mais un peu délaissé pour le sud. Bonne idée commerciale : une grande endeigne au nord et idem au sud. Pas de jaloux et tout le monde y trouve son compte. Les jardineries devraient prendre exemple !
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montélimar 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.