Mont-Saint-Léger dans le département Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Mont-Saint-Léger : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Mont-Saint-Léger

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Mont-Saint-Léger ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Mont-Saint-Léger

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Lavoncourt - - - - - -
Renaucourt - - - - - -
Theuley - - - - - -
Francourt - - - - - -
Fleurey-lès-Lavoncourt - - - - - -
Tincey-et-Pontrebeau - - - - - -
Villers-Vaudey - - - - - -
Volon - - - - - -
Vauconcourt-Nervezain - - - - - -
Grandecourt - - - - - -
Vanne - - - - - -
Brotte-lès-Ray - - - - - -
Roche-et-Raucourt - - - - - -
Recologne - - - - - -
Ferrières-lès-Ray - - - - - -

Avis des villes autour de Mont-Saint-Léger

Luxeuil-les-Bains

1

La nuit, c'est juste invivable au centre ville , des cris, des bagarres et aucune patrouille de gendarmerie je n'ai jamais vu ça ! Même Paris est plus calme la nuit .

Hervé 07/08/2022

Lire l'avis

Bruyères

1.6

Pourquoi ne peut-on manger que des Kebabs dans cette ville ? Une honte pour les Vosges.... A fuir. Dommage car de belles randonnées sont proposées autour.

David 07/08/2022

Lire l'avis

Besançon

3.6

Positif: ville à taille humaine, on peut aller partout en 20min. Dans le centre-ville (la boucle), il y a pas mal de restaurants et bars. Les gens sont agréables en général, souriantes et jamais trop pressées. Négatif : Transports en commun décevants. Il faut absolument avoir une voiture pour se déplacer en liberté. Après quelques mois ici, ça devient vite ennuyant : il y a que deux cinémas au centre-ville, quelques musées mais pas non plus d'animations. Parfois il n'y a rien à faire, surtout si vous êtes jeunes. Après ils disent que les étudiants ne font que boire dans le bars mais il n'y a rien d'autre à faire. C'est dommage car c'est une vie agréable où il fait bon vivre mais elle est figée et manque d'attractivité. Peut-être intéressant pour élever ses enfants mais jamais si vous cherchez du dynamisme.

MeliMelo 07/08/2022

Lire l'avis

Le Creusot

0

Ville qui est devenue musulmane . Plus de commerce. Plus de végétation. Population éduquée part des parents cas soce qui cherche les ennuies pour un regard .

Luc 07/08/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme