Mondonville-Saint-Jean dans le département Eure-et-Loir en région Centre-Val de Loire est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Mondonville-Saint-Jean : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Mondonville-Saint-Jean

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Mondonville-Saint-Jean ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Mondonville-Saint-Jean

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Morainville - - - - - -
Gouillons - - - - - -
Denonville 2.9 3.8 2.3 2.5 3.8 2.0
Léthuin - - - - - -
Châtenay - - - - - -
Maisons - - - - - -
Ouarville - - - - - -
Vierville - - - - - -
Ardelu - - - - - -
La Chapelle-d'Aunainville - - - - - -
Baudreville - - - - - -
Sainville 1.2 3.0 1.0 0.0 2.0 0.0
Louville-la-Chenard - - - - - -
Réclainville - - - - - -
Levesville-la-Chenard - - - - - -

Avis des villes autour de Mondonville-Saint-Jean

Angerville

2

Toujours pas de rer, pourtant c’est le minimum car sans voiture la ville devient un piège, peu de bus et aucun le dimanche, les ter sont à des horaires inadaptés et souvent annulés, c’est charmant pour des vacances au calme, sinon on s’y ennuie et faut prendre la voiture pour retrouver un peu d’animation. Pas de crèches, les écoles mal organisées avec un périscolaire qui se gère à 20km au lieu de l’être à la mairie, pas de collège, pas de lycée… une piscine qui mériterait d’avoir les deux bassins ouverts mais non. Y’a du potentiel mais cela doit échapper au maire.

Franck 03/07/2022

Lire l'avis

Angerville

1.4

Ville à éviter !!!! Loin de tout , super mal desservie , il faut avoir absolument une voiture, une école avec de plus en plus de violence. Des crottes de chiens partout dans les rue , les magasins très très loin (45 min ) de route. Pas de collège il faut aller dans le village à côté. Pas de travaille sauf usine compliqué avec une vie de famille .

Laparisienne 31/03/2022

Lire l'avis

Denonville

3.4

La population est très sympa cependant nous sommes obligé d'aller dans une grande ville afin de trouver tout ce dont on a besoin au même endroit.

Miléna 28/01/2022

Lire l'avis

Mérobert

1.4

Transports en communs et services à la personne quasi inexistants malgré une augmentation importante des taxes foncières, difficultés à contacter la mairie pour obtenir des renseignements du quotidien.

Louis la brocante 04/10/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme