Fait il bon vivre à Lorient ?
Fait-il bon vivre à Lorient dans le département du Morbihan en région Bretagne ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Lorient ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le négatif l'emporte sur le positif : manque de sécurité battant tous les records aggravé en raison de l'éteignage de l'éclairage public à partir de 23 heures,, services publics déficients, ville salle aux odeurs nauséabondes, incivilités de de sa population (de nombreux débiles), absence d'hygienne, vie culturelle en déclin, magasins en faillité, mafia immobilière,, dérives sectaires, etc. Une ville MORTE.
RépondreBeaucoup de lacunes. Insécurité, chômage, manque de verdure, triste... par contre proche de la mer. Quartier plus favorisé que d autres. Signalisation catastrophique.
RépondreET quels sont ces quartiers plus favorisés pour vous? Merci d'avance!
RépondreC'est une ville qui se meurt peu d'animation ormi le festival interceltique 10 jours par an et la fête foraine estivale et hivernale. Peu de place pour se garer ce qui entraîne moins de visite dans l'hypercentre.
RépondreLe sarrasin n'est pas que dans les galettes. Il est aussi dans les rues.
RépondreRonchon les bretons et alcolos
A quans une starion d epuration de l air? L epuration de l eau est ovligatoire pour toutes les communes mais et l air?
RépondreVille agréable mais peu vivante en dehors de l’ete. Centre ville difficile d’accès en voiture. Peu de commercants en centre ville et stationnement peu suffisant
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Lorient 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.