Autres : signalement n°171 à Lille (59)

signalement à Lille
Nord

Motif : Autres

Adresse : 201 Rue De Filbertville, 59000 Lille, France

Description : Problèmes de sécurité !!!!!!!! Bonjour, Je tente de prévenir au maximum de ce qu'il se passe sur Lille Sud côté rue de Filbertville, résidence indigo. Immeuble géré par Foncia (à fuir!!) qui est inactif sur tous les plans depuis des semaines, avec notre portail de garage de la résidence qui a été vandalisée depuis plus d'1 mois. Donc libre accès à nos véhicule ! Il y a depuis des mois des jeunes qui squattent des locaux de notre parking (sièges de camping, bouteilles d'alcool dans le local ERDF (très sécuritaire !), consommation de stupéfiants. Il y a eu agression et vandalisme cette semaine sur un des habitants de l'immeuble, ainsi que sur un véhicule. LRAR envoyé à Foncia, dépôts de plaintes, policiers au courant ayant prévenue la mairie dont une employée à ouvert un dossier aussi ! Foncia convoqué par la ville semaine prochaine. Attention à ce quartier et à ces immeubles neufs qui vendent du rêve mais qui ressemble plutôt à un cauchemar.

Date : 25/11/2023      Auteur : ANAYS

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.