Laborel dans le département Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Laborel : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Laborel

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Laborel ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Laborel

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Izon-la-Bruisse - - - - - -
Villebois-les-Pins - - - - - -
Étoile-Saint-Cyrice - - - - - -
Ballons - - - - - -
Sainte-Colombe - - - - - -
Eygalayes - - - - - -
Vers-sur-Méouge - - - - - -
Lachau - - - - - -
Chauvac-Laux-Montaux - - - - - -
Orpierre - - - - - -
Montauban-sur-l'Ouvèze - - - - - -
Chanousse - - - - - -
Salérans - - - - - -
Montjay - - - - - -
Sorbiers - - - - - -

Avis des villes autour de Laborel

Rognac

0.4

Ville avec vue sur mer...de, des odeurs surtout en bas avec la station d'épuration en été c'est que du bonheur mais des odeurs aussi en haut avec des entreprises comme clean 13. Ah j'oubliais aussi en fait au milieu vous avez aussi des odeurs avec butagaz et tous les dangers de ces usines. Je n'oublie pas non plus lyondell basell de Berre qui non seulement fait des torchages bruyants la nuit,rendant les nuits difficiles et ce bien sûr en été (voir site change.org et la pétition signée par 15 000 personnes) mais qui émet des gaz chimiques et hautement cancérigènes, tout celà prouvé par de nombreuses analyses.Rognac c'était mieux avant bien avant il y a 40 ans que j'habite ici et je suis absolument fier de partir. Une police inefficace quand on en a besoin des employés municipaux qui font que promener leur camion et les pelles toute la journée...quand Ils travaillent c'est pour réveiller les gens avec le passage du camion balai à 6h du matin ou encore le rotofil thermique..un bon ramassis de feignasses et même repris de justice et toxicomanes..si si,ça n'est que la vérité..des routes délabrées, des ralentisseurs hauts comme des marches d'escalier et en quantité comme nulle part ailleurs. Beaucoup trop de conduite excessive et de bruit avec les voitures et les cyclomoteurs et motos au pot débridés. La liste est longue je vais arrêter là tout ceci est dû à une gestion pitoyable de la part de la mairie et de tous les maires qui se sont enchaînés depuis ces 40 ans. Adieu Rognac et à jamais !!

Philippe N. 24/06/2022

Lire l'avis

Digne-les-Bains

5

Digne les bains , ville de 17000 habitants ville prefecture. Pour 17000 habitants digne les bains possède beaucoup de choses, a savoir, une belle piscine , un très beau cinema de plusieurs salles,une très belle médiathèque, deux belles cathédrales une avec la crypte,, son marché provençal,un beau boulevard ombragé, un beau corso, une immence salle qui se nomme palais des congrés,un plan d'eau d'une beauté et propre en plus,des pistes cyclables, plusieurs musées de bonne écoles, des randos plus que beau,ville sportive, et bien d'autre choses. On pas d'autoroute pas de train et d'usine mais on y vit très bien. C'est quand même bien pour une ville de 17000 habitants

Pierre 24/06/2022

Lire l'avis

Bollène

0.6

Bollène est une ville où la délinquance est présente On ne se sent pas en sécurité. Et puis c’est sale et n’est pas entretenu. Il n’y a pas beaucoup de transport en commun aussi.

Sarah 24/06/2022

Lire l'avis

Bollène

0.6

L'aspect positif, l'emploi. Les aspects négatifs est que c'est une vieille ville dont les infrastructures n'ont pas été entretenue depuis plus de 20 ans, les trois quarts des habitants sont pas très sympa et le style de vie est minable. De plus, le fait qu'il n'y ait pas eu de nouvelles constructions de logements depuis plus de 20 ans, le prix de l'immobilier est trop cher par rapport au logement vieillissant de la ville. En ce qui concerne l'environnement, elle est située à côté d'une centrale nucléaire et la ville est sale, il y a des merdes de chien tous les deux mètres. Les habitants ne font vraiment pas attention aux déjections canines de leur animal. Et pour finir, le prix des parkings coûte trop cher et la gare est situé à 6km de la ville avec une deux aller retour en navette donc problème de mobilité.

Mickael 24/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme