Fait il bon vivre à Istres ?
Fait-il bon vivre à Istres dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Istres ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Aucun respect pour la nature on détruit on coupe des arbres puis on construit des immeubles des lotissements il n y fait pas bon vivre du tout
Ville qui s est considérablement appauvrie et l insécurité est présente
Trop de voitures
Et impôts Trop élevés
Ville très peu attractive ...
Pas dynamique
Petit village de Provence à l’abandon
Beaucoup de problèmes de sécurité
Ville qui a perdu son charme et son titre honorifique de la ville la plus fleurie et la plus sportive de France, ce qui 'n'est pas rien quand-même.
C'est une ville qui perd son dynamisme du à la fermeture du centre ville et du détournement de la route par son centre.
C'est dommage car apparemment les services municipaux coupe sans pitié les pins les chêne, sans aucun scrupule pour la nature. Les dépenses publics anarchique et inexpliquée, le bétonnage et l'annexion des espaces publics comme les colline de istres font de cette ville, une ville victime, d'un despote avide de pouvoir et dégueulasse... On néglige la jeunesse et on les montres du doigt mais qui a détruit le stade bardin ? Et le stade donnadieu et le gymnase André Noël....... Et oui il y avait tous sa... et sa va être de pire en pire si on vote pas contre le fondateur de cette politiques destructive dans notre ville. avant qu'il soit trop tard.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Istres 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.