Le Grand-Serre dans le département Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Le Grand-Serre : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Le Grand-Serre

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Le Grand-Serre ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Le Grand-Serre

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Marcollin - - - - - -
Lentiol - - - - - -
Saint-Clair-sur-Galaure - - - - - -
Lens-Lestang 2.7 4.0 2.0 2.0 3.5 2.0
Montfalcon - - - - - -
Hauterives - - - - - -
Valherbasse - - - - - -
Saint-Christophe-et-le-Laris 2.0 2.0 1.0 5.0 1.0 1.0
Beaufort - - - - - -
Thodure - - - - - -
Beaurepaire - - - - - -
Tersanne - - - - - -
Manthes - - - - - -
Montchenu - - - - - -
Saint-Laurent-d'Onay - - - - - -

Avis des villes autour de Le Grand-Serre

Crépol

5

Voie sans issue ! 4 maisons, Vive la campagne ! Que du bonheur ! Juste la route pour aller en ville... mais rien de mieux pour vivre avec ces animaux avec le chant des oiseaux (et tout autres animaux de la campagne)

Zuliz 12/05/2022

Lire l'avis

Moras-en-Valloire

4.2

Village plutôt calme et nature petite parc avec polysport et terrain de pétanque plutôt cool . Points négatif actuellement les festivités manquantes mais que je ne prend pas en compte car c'est du du au covid.

Malou15 04/03/2022

Lire l'avis

Margès

3.6

Plutôt tranquille, gens plutôt cools dans la majorité, par contre désert niveau commerces actuellement.. Heureusement assez proche de communes mieux fournies

Mimoune26 16/01/2022

Lire l'avis

Saint-Christophe-et-le-Laris

2

village très sale. des tonnes de mégots et verre brisé sur les trottoirs. pollution sonore exponentielle avec passage de nombreux camions qui ne respectent pas les 30 km/heure imposés sur la zone 30.... et le terrain de boule ainsi que l'aire de jeu pour enfants sont transformés en coin déjection canine. village favorisant le "social" ce qui explique sans doute les nuisances sonores nocturnes de ces pauvres gens en réinsertion social logés dans les HLM qui s'expriment bruyamment la nuit, empêchant de ce fait les méchantes personnes qui se lèvent tôt pour aller travailler de dormir. on se demande bien à quoi sert le maire de ce village. politique? surement. village à fuir.

galadriel 27/07/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme