Pascal
3,0 sur 5
- Sécurité 4
- Éducation 3
- Sport / Loisir 3
- Environnement 5
- Vie pratique 0
Accueil déplorable de deux femmes (peut-être élues) de la ville de Gerberoy puisque qu’elles nous ont dit être de la mairie. Nous étions cinq personnes en moto et nous nous sommes fait vivement agresser verbalement par ses deux femmes de la mairie sous de faux prétextes. Parking interdit et pollution des arbres et de la nature. Moi Même, je travaille dans une mairie, pour info. Situation grotesque avec les rires moqueurs d’une des 2 femmes (la plus jeune), inadmissible et complètement hors sujet. Je déconseille complètement la visite de cette ville médiévale qui est pourtant magnifique. Il est sûre que nous ne reviendrons plus jamais et nous allons en parler autour de nous à qui veut l’entendre. Voilà comment faire mourir les commerces de Gerberoy. Bon courage pour les bars et la restauration. Bien cordialement.
-
Personnelanda
Je suis du même avis que vous. Très joli village mais les habitants font fuir les visiteurs.Ils ne sont pas du tout accueillant.
Un taré ou élu (peu m'importe)qui vous agresse à votre arrivée.Je venais de finir de me garer lorsqu'il a bondi par surprise comme un dingue sur ma voiture.Il m'a fait sursauter.
Entre autre...
Les habitants sont aigris, pas de bonjour, zéro politesse.
Une jeune femme à l'Office de tourisme relève carrément le niveau.Heureusement...
Attention à vous habitants de Gerberoy, votre village est classé touristique mais si vous continuez ainsi, vos commerces fermeront tous les uns derrière les autres car c'est bien grâce au tourisme qu'ils tiennent debout.