Votre signalement est envoyé.
Un modérateur va prendre en charge votre demande.
Fait-il bon vivre dans le quartier Sud à Gauchy ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Gauchy
Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population
5
Ville où il fait bon vivre. Labellisée 4 fleurs, ville active et sportive elle possède hypermarché, pharmacies, docteur, piscine, maison de la Culture, crèche, école de musique....
Jeanmarcounet 26/09/20235
Petite ville où il fait bon vivre. Il y a un hypermarché, boulanger, pharmaciens, 8 écoles plus un collège. Gauchy est notée 4 fleurs avec salles de sport, culture, piscine
Adrien 05/06/20232.8
Gauchy est -à la base- une très jolie ville fleurie en banlieu de Saint-Quentin, les quartiers résidentiels y sont propres, calmes et entretenus mais la cible fréquente de cambriolages. Quant aux quartiers de logements sociaux et leurs alentours, c'est souvent une catastrophe, et ce malgré les caméras et tous les efforts du maire de la ville qui agit pour la sécurité et la propreté de la ville. La population n'a fait qu'y empirer depuis les années 2000, Fuyez en particulier les rues Pierre de Ronsard, Martin Luther King, la partie basse de la rue Nelson Mandela, la partie haute de l'Avenue Adrien Renard et surtout, SURTOUT, la rue Pierre et Marie Curie qui est une malédiction à vivre tout au long de l'année.
Alex 04/12/20223.8
jolie ville mais trop de nouveaux habitants de l'exterieur qui sont des cas sociaux .Les anciens habitants ne reconnaissent plus leur ville .dommage.
Robot 22/10/2022
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gauchy 2024.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.