Farges-Allichamps dans le département Cher en région Centre-Val de Loire est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Farges-Allichamps : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Farges-Allichamps

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Farges-Allichamps ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Farges-Allichamps

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Bruère-Allichamps - - - - - -
La Celle - - - - - -
Vallenay - - - - - -
Nozières - - - - - -
Orcenais - - - - - -
Saint-Loup-des-Chaumes - - - - - -
Orval - - - - - -
Meillant - - - - - -
Uzay-le-Venon 4.2 5.0 3.0 3.0 5.0 5.0
Crézançay-sur-Cher - - - - - -
Chambon - - - - - -
Saint-Amand-Montrond 3.7 4.3 3.4 3.4 4.3 3.3
Marçais - - - - - -
Bouzais - - - - - -
Ineuil - - - - - -

Avis des villes autour de Farges-Allichamps

Saint-Amand-Montrond

2.8

il y a une tentative courageuse d'améliorer la situation par la nouvelle équipe en effet, le dernier rapport de la chambre régionale des comptes et le dernier rapport du conseiller des décideurs de la dgfip montrent le déficit de culture en finances publiques locales de l'équipe précédente, malgré la mise en place de la décentralisation depuis 1982 - 1983.... or l'opération coeur de ville, la revitalisation des commerces , le rôle du système de santé peuvent contribuer a revitaliser la ville et attirer une population pour atteindre le seuil de 10 000 habitants.. en conséquence, ,l'idée d'améliorer les actions de tourisme et d'animation dans la ville , au lac est positive difficile de savoir si le télétravail est un dispositif qui attire une nouvelle population socio-économique avec un accueil adapté dans les crèches les écoles lycées Le cinéma offre des films plus séduisants et actuels il faut améliorer la synergie avec la commune de Orval , Coeur de France et le conseil départemental. la nouvelle équipe a une sacré pente a remontée et l'effet surgénérateur risque de venir lentement mais le souci d'améliorer le service rendu a la population est présent malgré des erreurs au démarrage. il y a trois hôpitaux locaux sur le département espérons un prolongement de leur démarche commune.

patrick 29/06/2022

Lire l'avis

Saint-Amand-Montrond

4.6

À Saint-Amand-Montrond dans le Cher point négatif aucun moyen de transport pour se déplacer bus train exetera trouver du travail il faut aller à Bourges et les alentours. Point positif beaucoup de commerce les gens sont accueillants beau endroit qui accueille les camping-cars cela est très rare dans certaines villes et nous avons le champion Julian alaphilippe venez découvrir notre belle ville du Cher avec ses traditions le pâté aux patates.

Maria Debouzy lecompte 31/05/2022

Lire l'avis

Dun-sur-Auron

3.6

Pas assez de transport en commun pour rejoindre la grande ville dur d'y trouver du travail ce qui est très dommage mais ville sublime.... Un centre ville assez charmant,

Melodie18 01/02/2022

Lire l'avis

Uzay-le-Venon

4.2

Bonjour, Un restaurant et une épicerie sont désormais ouvert sur la commune. L'immobilier est peu cher et la vie est calme, c'est commune est très bien pour qui cherche la tranquillité.

Moi 29/09/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme