Avis Drémil-Lafage 31280 Haute-Garonne

Vivre à Drémil-Lafage : les notes

Notes des habitants et des visiteurs

1,8/5

3 avis

Je note la ville

Notes par critère

Sécurité Éducation Sport / Loisir Environnement Vie pratique
Note moyenne de chaque critère à Drémil-Lafage, sur 5, face à la France, à la région Occitanie, au département Haute-Garonne
Critère Drémil-Lafage France
Sécurité 1,7 3,2
Éducation 3,0 3,4
Sport / Loisir 0,7 3,4
Environnement 1,7 3,4
Vie pratique 2,0 3,2

Les avis sur Drémil-Lafage

2 avis à 1 étoile

marc

0,8 sur 5

  • Sécurité 0
  • Éducation 2
  • Sport / Loisir 0
  • Environnement 0
  • Vie pratique 2

Madame le Maire,

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde inquiétude quant à l'urbanisation croissante de notre commune, en particulier la transformation de terres agricoles en zones bétonnées. Le projet de centre logistique, qui entraînera l'arrivée de 800 véhicules par jour sur la route de Castres, est particulièrement alarmant. La sortie entre deux virages représente un réel danger pour la sécurité routière, et je crains qu'il ne faille attendre un drame pour que des mesures soient enfin prises.

Je tiens également à souligner que cette zone est déjà utilisée comme un circuit automobile, ce qui dégrade encore davantage la qualité de vie des riverains. Les conséquences environnementales de ces décisions sont inacceptables et contraires aux engagements écologiques que nous devrions tous défendre.

Je vous demande instamment de reconsidérer ces projets nuisibles et de prendre en compte l'avis des citoyens concernés avant qu'il ne soit trop tard. Je ne manquerai pas de me constituer partie civile le jour où un incident surviendra en raison de cette imprudence.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

marc

0,8 sur 5

  • Sécurité 1
  • Éducation 3
  • Sport / Loisir 0
  • Environnement 0
  • Vie pratique 0

N'importe quoi une deuxième zone artisanale ,alors qu'il y a déjà une zone toute pourri qu'il aurais mieux fais de rénover ,en plus le Traffic multiplier par trois pour s'insérer sur la route de castres ,le jour ou il y aura des morts j'espère que tout ces gratte papier serons mis en prison, alors que Flourens commune voisine crée des centre commerciaux bien plus utile au Drémilois.

Je note la ville

Villes autour de Drémil-Lafage

Comparez les avis de Drémil-Lafage avec ceux de ses 10 communes voisines

Chargement de la carte…

Notes de Drémil-Lafage et de ses communes voisines, triées par note globale
Commune
Drémil-Lafage 1,8/5 3 avis 1,7 3,0 0,7 1,7 2,0 3
Sainte-Foy-d'Aigrefeuille 4,0/5 2 avis 3,5 4,0 4,0 4,5 4,0 2
Saint-Pierre-de-Lages 1,8/5 1 avis 4,0 1,0 0,0 4,0 0,0 1
Gauré NC NC NC NC NC NC NC
Mons NC NC NC NC NC NC NC
Vallesvilles NC NC NC NC NC NC NC
Flourens NC NC NC NC NC NC NC
Aigrefeuille NC NC NC NC NC NC NC
Lavalette NC NC NC NC NC NC NC
Mondouzil NC NC NC NC NC NC NC
Saint-Pierre NC NC NC NC NC NC NC

Sources : avis déposés par les habitants et les visiteurs sur Bien dans ma ville (notes de 0 à 5 sur cinq critères) ; moyennes de la France, de la région et du département calculées sur l'ensemble des avis de leurs communes ; fond de carte © les contributeurs OpenStreetMap. Méthodologie

Répondre

Signaler un avis

Je note la ville

Partager cette page