Dizy-le-Gros dans le département Aisne en région Hauts-de-France est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Dizy-le-Gros : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Dizy-le-Gros

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Dizy-le-Gros ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Dizy-le-Gros

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
La Ville-aux-Bois-lès-Dizy - - - - - -
Lappion - - - - - -
Le Thuel - - - - - -
Boncourt - - - - - -
Sévigny-Waleppe - - - - - -
Montloué - - - - - -
Lislet - - - - - -
Clermont-les-Fermes - - - - - -
Montcornet - - - - - -
Noircourt - - - - - -
Saint-Quentin-le-Petit - - - - - -
Sainte-Preuve - - - - - -
Renneville - - - - - -
La Selve 3.8 4.0 5.0 4.0 4.0 2.0
Chaourse - - - - - -

Avis des villes autour de Dizy-le-Gros

Nogent-sur-Marne

3.6

Quelle degeadation du cadre de vie depuis quelques années ! Quel dommage. Le quartier Nogent Baltard est en déshérence depuis plusieurs années. Le chantier est laissé à l'abandon, la municipalité est aux abonnés absents. Vraiment quel dommage d'avoir laissé se dégrader une ville qui avait autant d'atouts.

Christophe 11/08/2022

Lire l'avis

Paris

0.2

Pour commencer la Tour Eiffel (de monsieur Eiffel) est très belle mais je la trouve trop grande. Parlons maintenant de l'Arc de Triomphe (quel triomphe !) je le trouve joli mais j'ai peur de me cogner dedans car il est trop gros. Pour finir n'habitez pas dans le 13ème arrondissement car il est moche. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je bous conseille de ne pas aller dans cette ville pollutionnaire.

LePetitPoule 11/08/2022

Lire l'avis

Paris

4

Points positifs : une ville de toute beauté, emplie de monuments historiques qui reflètent l'histoure de la ville. Chaque quartier à une dynamique qui lui est propre avec de nombreux immeubles haussmaniens qui semblent sortir d'un décor de cinéma. Paris porte bien son surnom de ville lumière puisque mon cœur s'emplit de clarté chaque fois que j'ouvre les yeux sur sa beauté. Les Parisiens ne méritent pas la réputation de "personnes égocentriques qui n'ont que faire de leur vie de famille et passent leurs vies dans le métro". Ce son tdes gens très accueillants. Pour terminer sur une note joyeuse, des métros décorés par de magnifiques fresques de street art permettent le déplacement certes un peu cher des Parisiens.

UnePetitePoule 11/08/2022

Lire l'avis

Montreuil

2.8

Cette ville est extrêmement bien desservie en transports en commun par endroits mais pas partout. Les quartiers loin du centre-ville sont quelque peu abandonnées au profit de ceux porche de Paris 20 éme arrondissement ou de Vincennes. Le Bas-Montreuil est bien mieux loti que le Haut-Montreuil. De plus la bétonisation croissante en périphérie , lié aux travaux en nouveaux bâtiments rend le cadre moins agréable pour les habitants ayant connue un Montreuil calme.

mina 11/08/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme