Darnieulles dans le département Vosges en région Grand Est est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Darnieulles : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Darnieulles

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Darnieulles ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Darnieulles

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Uxegney 3.6 4.0 3.0 4.0 5.0 2.0
Fomerey - - - - - -
Sanchey - - - - - -
Domèvre-sur-Avière - - - - - -
Forges - - - - - -
Gigney - - - - - -
Chaumousey 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Bocquegney - - - - - -
Girancourt 4.6 5.0 5.0 4.0 4.0 5.0
Gorhey - - - - - -
Hennecourt - - - - - -
Mazeley - - - - - -
Golbey 2.8 3.0 3.0 2.5 2.5 3.0
Damas-et-Bettegney - - - - - -
Renauvoid - - - - - -

Avis des villes autour de Darnieulles

Épinal

3.6

Cette ville a coupé l'éclairage la nuit, c'est flippant !!! Un centre-ville où les commerces sont désertés car le stationnement est payant partout, Grrrr !

alainche 15/07/2022

Lire l'avis

Épinal

0.8

8 mois que j’habite place de l’âtre et j’en peux plus !!!!! On dort pas des nuits a cause du bordel des bar et là journée les gens se croient à la piscine !!! Cette ville est à fuir

Angele 11/07/2022

Lire l'avis

Épinal

3.4

Ville assez agréable ,cependant beaucoup de "cas sociaux" Commerces du centre ville difficiles d’accès car le maire limite les véhicules au profit des deux roues et autres trottinettes qui ne respectent rien . De bons restaurants à faire.

Jack 06/07/2022

Lire l'avis

Épinal

1.4

Il ne faut pas se fier à la belle verdure qui entoure la ville et penser que épinal est une ville écolo. Non il n'en est rien. Pour se donner bonne conscience les élus ont pondus un nouveau plan de circulation favorisant les vélos et à coté de ça ils multiplient les actes anti-écolo : Feux d'artifices répétés même en période de grosse chaleur, manifestation de véhicules bruyants en centre ville et périphérie, bruits (certains quartiers ne dorment pas l'été parce que M. le maire n'a pas le courage de dire non aux perturbateurs qui font le bordel légalement). En gros ne venez habiter à épinal que si vous êtes chômeur sans volonté de travailler et pouvez rester au lit le matin, cafetier de pacotille sans respect pour les autres, nantis ayant les moyens d'habiter sur les hauteurs silencieuses de la ville.

the steph 21/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme