Sécurité : Quand on sait pertinemment qu'on peut se balader la nuit n'importe où dans la ville sans risquer quoi que ce soit, je trouve que ça mérite une excellente note. Avis a ceux qui commentent sans jamais être sorti du triangle bougeois "Le Vésinet/ Croissy / Chatou" baladez-vous un petit peu à la Courneuve, peut-être allez vous réviser votre jugement. Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes privilégiés.
Education : Etant donné ma situation personnelle, je ne peux pas tellement donner d'avis.
Sport / Loisir : Beaucoup d'infrastructures le long de la Seine, néanmoins dommage que pour beaucoup de sports il faille se déplacer à Chatou ou autres.
Environnement : De la verdure partout, des parcs, de très agréables promenades à faire le long de la Seine. cadre idylique, été comme hiver.
Vie pratique : 2 stations de Rer en fonction de là où vous habitez, station Etoile en 15 minutes, en revanche le service de bus n'est pas très présent, mais à la limite je trouve cela mieux, ça permet d'éviter d'encombrer la route.
Nombreux vélos et trotinettes electriques en bornes.
Nombreux commerces de qualité, les prix ne sont même pas si chers que ce à quoi l'on pourrait s'attendre.
Pour conclure, je trouve que c'est une petite ville très agréable à vivre.
Effectivement il y a quelques logements sociaux mais cela n'impacte en rien la tranquilité des habitants.
Merci de ne pas faire d'amalgames.