Fait il bon vivre à Cournonterral ?
Fait-il bon vivre à Cournonterral dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Cournonterral ? Évaluez-la.
Agences immobilières, proposez vos services ici
J’espérais beaucoup du nouveau maire. Les rues n’ont pas évolué, toujours en mauvais état, si vous voulez que votre rue soit nettoyée il faut appeler la mairie ainsi que pour faire couper les branches qui gênent la visibilité du miroir de sécurité qui se trouve dans le lac. La boulangerie n’a pas retrouve de repreneur, pas de restaurant.
C'est un joli village qui a un gros potentiel mais laissé un peu à l'abandon au niveau propreté;les espaces verts ne sont pas entretenus.Lorsque l'on arrive dans le village par la route principale,mauvaise impression,les talus ne sont pas taillés,lorsque l'on se ballade dans le village,il y a des détritus sur le bas côté des trottoirs.Ce village n'est pas accueillant.Par ailleurs étant donné la taille du village,il n'y a même pas un restaurant. Dômmage!
Jeune dynamique culturelle et sportive. Pleine de possibilités de sorties de rencontres sportives et culturelles
Proximité plages et Montpellier.
Gros travail à effectuer sur la propreté et l’entretien des rues (déchets partout, mauvaises herbes partout…) et des routes défoncées. Travail de sensibilisation et verbalisation également sur les tapages diurnes et nocturnes.
Belle ville avec plein d'activité culturelle et sportive mais malheureusement à partir d'une certaine heure l'insécurité y règne
Bien, mais manque des moyens de transport
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Cournonterral 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.