Fait-il bon vivre à Corbonod dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.

Vivre à Corbonod : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Corbonod

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Corbonod ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Profil de la population, chiffres de la délinquance, services et équipements, immobilier à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Corbonod

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Avis Seyssel - - - - - -
Avis Seyssel 2.0 2.0 1.0 2.0 3.0 2.0
Avis Bassy 3.6 4.0 4.0 4.0 2.0 4.0
Avis Anglefort 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Avis Motz - - - - - -
Avis Droisy - - - - - -
Avis Usinens - - - - - -
Avis Chanay 1.0 0.0 1.0 1.0 3.0 0.0
Avis Crempigny-Bonneguête - - - - - -
Avis Clermont - - - - - -
Avis Lornay - - - - - -
Avis Challonges - - - - - -
Avis Serrières-en-Chautagne 4.0 4.0 4.0 4.0 5.0 3.0
Avis Desingy - - - - - -
Avis Arvière-en-Valromey - - - - - -

Avis des villes autour de Corbonod

Anglefort

5

C'est un super village, très convivial. L'école est chouette. Il y a beaucoup d'activités comme le foot, le tennis, des jeux pour enfants et il y a aussi pas mal de magasin

Simone 26/10/2022

Lire l'avis

Culoz

4.2

La gare devient de moins en moins sûre le soir, ma fille a rencontré des problèmes il y a de ça 2 mois ce n’est pas normale pour Culoz. Je n’avais jamais vu ça ici.

Thierry 16/10/2022

Lire l'avis

Chanay

1

Village mort depuis l'arrivée du maire en 2008. Bilan en 2022 : pas de culture. Une bibliothèque devenue crèche. Les associations ont été fermées sous la pression aux bénévoles : c'est le maire qui choisit les associations qui doivent exister. Plus de fête de l'été. Plus de cinéma en plein air. Plus de vogue. Un maire qui ne tente rien pour sauver le seul employeur : la MGEN.

Isidor 09/10/2022

Lire l'avis

Rumilly

4.4

* Il manque une poissonnerie !!!! * Un Grand Frais et un Lidl seraient les bienvenus !!! * Trouver une solution pour empécher les gens de traverser en plein milieu du rond point situé entre la médiathèque et l'école. C'est hyper dangereux on les voit au dernier moment et ça arrive toute la journée, adultes, dos et enfants !!! * Trouver une solution pour que les voitures et camions ralentissent entre Aldi et le rond point du Couett'Hotel, les véhicules arrivent quasi tous à 80/90 voire 100km/H ! * Mettre plus de bus en rotation à Martenex, les lycéens commencent souvent à 9h le matin et doivent aller à pieds !!! * Les trottoirs de Martenex ne sont plus entretenus depuis le début de l'été, ils sont sales et les espaces verts coupent la visibilité et le passage MERCIIIIIIIIIIIIIII

CHRISTELLE 07/09/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme