Fait-il bon vivre à Confort dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Confort : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Confort

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Confort ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Profil de la population, chiffres de la délinquance, services et équipements, immobilier à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Confort

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Avis Montanges - - - - - -
Avis Valserhône 2.2 2.0 2.2 2.8 2.3 1.8
Avis Champfromier - - - - - -
Avis Collonges - - - - - -
Avis Plagne - - - - - -
Avis Saint-Germain-de-Joux - - - - - -
Avis Léaz - - - - - -
Avis Villes - - - - - -
Avis Farges - - - - - -
Avis Le Poizat-Lalleyriat - - - - - -
Avis Éloise - - - - - -
Avis Chevrier - - - - - -
Avis Échallon 2.0 3.0 1.0 3.0 3.0 0.0
Avis Chézery-Forens - - - - - -
Avis Saint-Germain-sur-Rhône - - - - - -

Avis des villes autour de Confort

Oyonnax

4.2

Beaucoup de commentaires aigris et injustifiés. Qui pourraient s appliquer a toutes les villes petites/moyennes de France. Pour avoir vécu dans de nombreux autres endroits, je peux dire que le niveau des équipements sportifs et culturels est sans commune mesure avec ce qu'on peut trouver ailleurs. Piscine superbe, centre culturel actif et beaucoup d activités proposées avec de la place pour accueillir les enfants (essayez d inscrire votre enfant dans un conservatoire dans une grande ville vous verrez). Marchés très bien achalandés avec de superbes produits à un très bon prix. Alors oui pas beaucoup de magasins de vêtements car... Pas beaucoup de clients tout simplement ! 2 cinémas. Et tout ce que la nature offre aux alentours. Alors oui si vous aimez le shopping et les centres commerciaux, visez Lyon car même a Bourg vous aurez vite fait le tour. La sécurité ? Bien sûr ne laissez pas votre vélo ou autre non cadenassé dans la rue. Comme partout. Certains dans le commerce des substances illicites foutent 'e bordel de temps en temps quand justement les forces de l ordre les dérangent trop ! 3 lycées dont 1 privé. 3 collèges dont 1 privé aussi. Le train ? Les médecins ? Il n' y en a plus ou pas assez comme partout. Lyon est à 1h de route et on y trouve tous les spécialistes souhaités. J ai habité de nombreuses grosses villes en IDF et Picardie. Oyonnax est le paradis à côté...

Nanne 01/11/2022

Lire l'avis

Oyonnax

2.4

Le manque d'activité de loisir (shopping, lecture..) mais surtout l'insécurité constituent des questions à prendre en charge par les élus locaux pour changer l'image de Oyonnax.

Bia 22/10/2022

Lire l'avis

Chanay

1

Village mort depuis l'arrivée du maire en 2008. Bilan en 2022 : pas de culture. Une bibliothèque devenue crèche. Les associations ont été fermées sous la pression aux bénévoles : c'est le maire qui choisit les associations qui doivent exister. Plus de fête de l'été. Plus de cinéma en plein air. Plus de vogue. Un maire qui ne tente rien pour sauver le seul employeur : la MGEN.

Isidor 09/10/2022

Lire l'avis

Saint-Jean-de-Gonville

2.6

Le maire c'est un radin. - Lumières des rues s'éteignent de 23h à 7h. - Maintenant il faut marcher 800m pour jeter les sacs poubelles, dans des conteniteurs souvent pleins. - Les rues sont disposées de "ralentisseurs". Des pièces de beton haute 30 cm, impossble à voir de jour alors je ne vous dit meme pas de nuit, car justement, il n'y a pas de lumières. - Les rues sont en mauvais état.

Thomas 12/08/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme