Colombé-la-Fosse dans le département Aube en région Grand Est est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Colombé-la-Fosse : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Colombé-la-Fosse

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Colombé-la-Fosse ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Colombé-la-Fosse

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Colombé-le-Sec - - - - - -
Maisons-lès-Soulaines - - - - - -
Saulcy - - - - - -
Arrentières - - - - - -
Engente - - - - - -
Thors - - - - - -
Rouvres-les-Vignes - - - - - -
Voigny - - - - - -
Rizaucourt-Buchey - - - - - -
Lignol-le-Château - - - - - -
Beurville - - - - - -
Fresnay - - - - - -
Bar-sur-Aube 4.5 4.5 4.5 4.5 4.5 4.5
Bayel - - - - - -
Colombey les Deux Églises - - - - - -

Avis des villes autour de Colombé-la-Fosse

Luxeuil-les-Bains

1

La nuit, c'est juste invivable au centre ville , des cris, des bagarres et aucune patrouille de gendarmerie je n'ai jamais vu ça ! Même Paris est plus calme la nuit .

Hervé 07/08/2022

Lire l'avis

Bruyères

1.6

Pourquoi ne peut-on manger que des Kebabs dans cette ville ? Une honte pour les Vosges.... A fuir. Dommage car de belles randonnées sont proposées autour.

David 07/08/2022

Lire l'avis

Besançon

3.6

Positif: ville à taille humaine, on peut aller partout en 20min. Dans le centre-ville (la boucle), il y a pas mal de restaurants et bars. Les gens sont agréables en général, souriantes et jamais trop pressées. Négatif : Transports en commun décevants. Il faut absolument avoir une voiture pour se déplacer en liberté. Après quelques mois ici, ça devient vite ennuyant : il y a que deux cinémas au centre-ville, quelques musées mais pas non plus d'animations. Parfois il n'y a rien à faire, surtout si vous êtes jeunes. Après ils disent que les étudiants ne font que boire dans le bars mais il n'y a rien d'autre à faire. C'est dommage car c'est une vie agréable où il fait bon vivre mais elle est figée et manque d'attractivité. Peut-être intéressant pour élever ses enfants mais jamais si vous cherchez du dynamisme.

MeliMelo 07/08/2022

Lire l'avis

Plombières-les-Bains

1.6

La ville aux mille nuisances sonores... En plus des kékés du coin qui roulent en scooter/mobylette jusqu'à 2h du matin en réveillant toute la ville, les poids lourds qui défilent la nuit, vous pouvez aussi entendre une moto traverser la ville toutes les deux minutes. On quitte les métropoles à la recherche de la tranquillité pour se retrouver au final à souffrir encore plus des nuisances sonores... Le comble, c'est que par rapport à tout ce tapage aussi bien nocturne que diurne, la ville est vide, les commerces fermés, aucune animation. C'est une ville qui est en train de mourir... non, en fait, elle est déjà morte, à l'image du département des Vosges d'ailleurs. Ne succombez pas à la tentation des prix bas de l'immobilier, vous vous en mordrez les doigts.

Jacques 06/08/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme