Fait-il bon vivre dans le quartier Berges de Seine-Beaujon ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Berges de Seine-Beaujon à Clichy ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Berges de Seine-Beaujon de Clichy ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le quartier Beaujon est oublié, pas de commerce, à part un Lidl, pratique mais limité et un Franprix qui doit être le plus laid de toute la chaîne. Bien sûr pas de librairie dans un quartier aussi dense. Malgré de multiples demandes à la municipalité pour le placement d'une caméra, les encombrants sauvages salissent toujours notre rue. Lors du ramassage des ordures tout se qui tombe des poubelles reste par terre. Peu d'espaces verts pourtant il y aurait la place. En gros il faut éviter ce quartier quand on le peut.
RépondreJ'ai grandi à clichy. J'ai passé mon bac à Newton berges de seine. Après être parti quelques temps. Je suis désormais primo accédant à clichy dans le quartier que je connais bien. J'ai vu la ville évolué avec le nouveau maire. Les entrées de villes ont bien changés notament Pte de clichy, pont d'Asnières. De nouveaux beaux immeubles arrivent et top la ligne 14. Maintenant il faudrait songer à mettre le paquet sur la sortie métro mairie de clichy!! (qui est aussi une arrivée dans la ville) qui arrive sur le centre administratif et la rue martre qui est très sale (poubelles débordées, rats) bétonnée et stationnement de voiture à outrance du casino, au centre administratif, en passant par la poste en allant au pont de clichy et berges de Seine. On a besoin de plus de verdure et des beaux aménagements type esplanade piétonne. Ça prends du temps mais j'ai confiance. Clichy à du potentiel. On compte sur nos élus!!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Clichy 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.