Fait-il bon vivre dans le quartier Berges de Seine-Beaujon ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Berges de Seine-Beaujon à Clichy ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Berges de Seine-Beaujon de Clichy ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Que du négatif dans ce quartier abandonné par ma municipalité. Que dire : saleté, 1 lidl où l'on est constamment sollicité par les migrants pour avoir de l'argent si ce n'est vol de carte bleu. Et le pire est les insultes anti blancs c'est à dire racisme envers les français. Ras Le bol.
RépondreVivant à clichy depuis 8 mois, on se sent pas trop en sécurité près des logements dans la zone du lidl, des groupes de jeunes jusqu'à pas d'heure dehors, du trafic de drogue peu voyant mais toujours dérangeant , des jeunes qui foutent le bordel tard le soir avec des scooters. On sort rarement tard vu l'insécurité qui règne dans la zone de l'avenue Claude debussy...
RépondreNiveau transport c'est correct il y a quelques bus, manque peut être un métro dans la zone.
Niveau commerce c'est presque inexistant.
Le Lidl devrait être ailleurs afin d'être plus grand.
La police ne passe jamais dans le coin donc ça aide pas à se sentir en sécurité le soir.
Quartier très bruyant jusqu'à tard la nuit car envahi par de nombreux jeunes de la cité qui n'habitent même pas le quartier !
RépondreCa fait des années que ça dure et on ne peut pas dormir... pas faute de contacter la police qui pour la plupart des fois ne vient ou pas ou alors
dès qu'elle se pointe les jeunes ont le temps de disparaître et de revenir !
Personne ne réagit, c'est devenu maintenant du quotidien et le seul moyen
d'être au calme et un peu plus sereins est de déménager !
Quel dommage car ca pourrait être sympa si chacun y mettait du sien en
vivant civilement !
Merci
Dans ce quartier dortoir il n'y a aucun commerce sauf 1 Lidl et un Franprix qui fait concurrence dans la laideur avec le Franprix de la rue Martre. Bien sûr pas de librairie et autre commerce de culture ou d'agrément. Quartier négligé, voir les "espaces verts ", véritables poubelles. Les rondes des policiers s'arrêtent aux allées Gambetta sans doute par paresse ou peur de s'aventurer.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Clichy 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.