Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du 66

Taux de chômage : Découvrez le classement des villes du département Pyrénées-Orientales (66) selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Pour contribuer au classement,

Evaluer votre ville

Pour contribuer au classement,

Evaluer votre ville
    Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

Foire aux questions

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Pyrénées-Orientales ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Pyrénées-Orientales sont :

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Pyrénées-Orientales ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Pyrénées-Orientales sont :