Taux de chômage : Découvrez le classement des villes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Pour contribuer au classement,

Evaluer votre ville
Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

Foire aux questions

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont :
  • La Haute-Beaume
  • Éourres
  • La Roque-en-Provence
  • Archail
  • Saint-Léger
  • Lieuche
  • La Palud-sur-Verdon
  • Aubenas-les-Alpes
  • Saint-Lions
  • Ganagobie

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont :
  • Ceillac
  • Ubraye