Fait il bon vivre à La Chevrolière ?
Fait-il bon vivre à La Chevrolière dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de La Chevrolière ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
22 ans que nous sommes installés dans cette commune proche de Nantes , à moins de 30 minutes du centre ville. Commerces et services sur place + deux grandes surfaces hyper U dans les communes voisines . Des cars réguliers vont sur Nantes . Deux écoles dans le centre de la commune et ramassage bien organisé pour collège et lycée. Douceur de vivre , l’environnement est calme avec de très belles balades à faire autour du lac de Grand Lieu . Très beau complexe sportif avec piste de BMX réputée . Pas de problème de délinquance majeur, avec la présence d'une police municipale . Situé à 45 minutes de l'océan c'est donc très agréable de pouvoir y aller pour la journée ou même l'après midi . La commune est constituée de nombreux hameaux comme Trejet , Passay, La Thuilière , chacun avec son caractère et sa convivialité .
RépondreA 25km au sud de Nantes, on y est tranquille, St Philbert de grand Lieu chef de canton à 7km nous offre un beau panel d'activités, de commerces, de ressources. Il fait bon vivre à la campagne. La commune est agréable, un maire à l'écoute qui fait évoluer la commune dans le bon sens. on se lit facilement avec les gens. Commune qui a 2 écoles primaires: privé et publique. Il fait bon vivre à la CHEVROLIERE
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Chevrolière 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.