Fait-il bon vivre dans le quartier Ossé-Saint-Aubin-du-Pavail ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Ossé-Saint-Aubin-du-Pavail à Châteaugiron ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Ossé-Saint-Aubin-du-Pavail de Châteaugiron ? Évaluez-le.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ossé, est un village situé en milieu rural eneffet beaucoup de champs environnants, mais aussi beaucoup de constructions de maisons .Le point faible, gros manque de petits commerces, tel boulangerie, supérette, mais bel effrt de la commune sur les espaces extérieurs, une très belle et large piste cyclable pour aller sur la commune de Chateaugiron, des esaces verts très bien entretenus, une écolematernelle et primaire dynamique. Bref, il fait bon vivre à OSSE
RépondreVille ou il fait bon vivre ! On attend les transports en commun.
RépondrePaisible, à 30min de rennes 15. Ossé est plus accessible pour regagner rennes que Chateaugiron
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Châteaugiron 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.